Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Hippo Lefevre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker

Nom de l'accusé * : Hippo Lefevre

Date et Heure de l'évènement * : 06/10/2024 entre 21h59 et 22h05

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Bonjour, Suite à un appel Police pour une C63 Blanche qui braque Lac, nous démarrons pour nous rendre vers le lieu. Arrivés au croisement Parking Sout' - Musée, on croise la fameuse C63 Blanche qui s'engouffre dans le Parking Sout'. Je bloque la sortie et mon collègue descend dans le Parking pendant que je fais un call radio pour appeler des renforts.

Au final, nous retrouverons juste une dame (Hippo Lefevre) dans le parking (plus de voiture, ni d'arme). Ayant vu la conductrice du véhicule blanc quand nous l'avons croisé, nous savons que c'est elle. Nous avons décidé de l'arrêter...

Après l'arrestation, nous avons vérifié le journal (sur conseil de l'accusé qui s'est permis un petit HRP Vocal -TIMER 03:40-) et nous avons remarqué que ce dernier ne tenait pas compte des réponses des policiers :

TIMER 00:10 -> Hippo Lefevre : ACTION TERMINEE LAC -> Police : Non

TIMER 00:25 -> Hippo Lefevre : ACTION TERMINEE LAC X2 -> Police : Non Hippo

22h01 -> Hippo Lefevre : JE RANGE MON ARME (voir Photo) <-- Il faut savoir que nous étions près du PNJ. Ce qui signifie que Hippo Lefevre avant déjà rangé sa voiture et a donc rangé son arme en action mais aussi... hors d'une propriété !

Bref, une belle brochette d'infractions au règlement.

Bien à vous

Preuves : Logs + Photo + Vidéo

Pièces jointes

• 06-10-24 vers 22h01_Hippo Lefevre_JE RANGE MON ARME.jpg
    06-10-24 vers 22h01_Hippo Lefevre_JE RANGE MON ARME.jpg
    450.8 KB · Affichages: 26
Bonjour,

@Hippo Lefevre a bel et bien enfreint le règlement en rangeant son arme en action, ce qui est interdit par la règle 2.4.

Celui-ci sera sanctionné d'un avertissement modéré.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour