Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jack Mezh

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jack Mezh

Date et Heure de l'évènement * : 28/02/2025 vers 22h05

Lieu de l'évènement * : Hôpital

Explications * : Bonjour, Alors que je suis emmené à l'hôpital, je me retrouve bloqué avec un autre Policier. Arrive alors l'accusé qui commence directement à insulter lourdement.

Je lui mets les menottes et m'apprête à lui demander de me suivre quand il lâche l'insulte de trop...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, le joueur a pris la décision de vous insulter lourdement enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Vous ne pouvez guère insulter des gens quand bien même la situation n'est pas à votre avantage. Retenez que nous lançons un jeu pour s'amuser et non s'énervé. Priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre.

Le joueur écopera d'un avertissement lourd.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour