Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Marco Delrico
Nom de l'accusé * : @John Harkov
Date et Heure de l'évènement * : Le 13/07/2026 aux alentours d'1h05.
Lieu de l'évènement * : Appartements
Explications * : Durant l'assaut sur l'Appartement 101 après une prise d'otages, John a utilisé une charge creuse afin d'accéder à l'Appartement 201 sans aucun mandat de perquisition ni raison valable d'y entrer (appartement acheté, possédé par Evan Nite, ne faisant pas partie de l'action). Celui-ci s'est ensuite dirigé vers le balcon, où il a pu descendre dans notre appartement en utilisant le poteau électrique et ainsi m'abattre.
Suite à cet événement, j'ai cherché à retrouver la personne qui avait posé cette charge creuse (inconnue à ce moment là) afin que l'on puisse s'expliquer et éviter un ticket / une DDS.
On m'a ensuite redirigé vers John, qui m'a expliqué qu'il était selon lui valable de faire ceci car "il a reçu l'information que nous aurions des appartements au 2ème étage" et que "nous avons TAV". Je lui ai demandé un remboursement pour éviter une DDS, mais celui-ci a refusé. Il se pourrait que j'ai mal interprété certaines choses dites par John, je laisserai donc le soin à celui-ci de me contredire si c'est le cas.
À noter : action remportée par le camp des preneurs d'otages.
Pour conclure, je reproche à John Harkov d'avoir enfreint la règle suivante :
10.7 Autorisation – Un policier ne peut franchir le seuil d’une propriété achetée qu’avec l’accord du propriétaire ou un mandat de perquisition.
PS : Dans le cas où cette demande de sanction est acceptée, j'aimerais pouvoir bénéficier d'un remboursement de l'arme (AR-15) ainsi que des équipements perdus (Long Barrel, Saker, Micro T1, Quad Stack Mag, Match Grade, Sturdy Stock).
Time codes du REC : (contredisant certains des dires de John lors de notre discussion, et prouvant l'enfreint à la règle 10.7)
- jusqu'à 31 secondes : preuve que la police connaissait notre position (Appartement 101) et n'avait donc pas de raison d'intervenir dans l'appartement du dessus + preuve TAV police.
- entre 32 et 41 secondes : pose et explosion de la charge creuse sur l'Appartement 201.
- de 42 secondes jusqu'à la fin : descente de John dans notre appartement, entrainant ma mort + preuve qu'aucun mandat n'avait été délivré pour l'Appartement 201.
- Désolé pour la résolution du REC, l'éditeur de Medal ne permet pas d'effectuer un stretch.
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n6qHlSPCuLFelzEP0?invite=cr-MSx5ZjcsMjA0MDM1Mzgz
J'aimerais si possible que les modérateurs faisant partie de la Ramirez ne prennent pas cette DDS, afin d'éviter tout favoritisme.
Merci d'avoir lu, bonne soirée/journée.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.