Actuellement

DDS à l'encontre de John Harkov

Marco Delrico

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Marco Delrico

Nom de l'accusé * : @John Harkov

Date et Heure de l'évènement * : Le 13/07/2026 aux alentours d'1h05.

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Durant l'assaut sur l'Appartement 101 après une prise d'otages, John a utilisé une charge creuse afin d'accéder à l'Appartement 201 sans aucun mandat de perquisition ni raison valable d'y entrer (appartement acheté, possédé par Evan Nite, ne faisant pas partie de l'action). Celui-ci s'est ensuite dirigé vers le balcon, où il a pu descendre dans notre appartement en utilisant le poteau électrique et ainsi m'abattre.

Suite à cet événement, j'ai cherché à retrouver la personne qui avait posé cette charge creuse (inconnue à ce moment là) afin que l'on puisse s'expliquer et éviter un ticket / une DDS.
On m'a ensuite redirigé vers John, qui m'a expliqué qu'il était selon lui valable de faire ceci car "il a reçu l'information que nous aurions des appartements au 2ème étage" et que "nous avons TAV". Je lui ai demandé un remboursement pour éviter une DDS, mais celui-ci a refusé. Il se pourrait que j'ai mal interprété certaines choses dites par John, je laisserai donc le soin à celui-ci de me contredire si c'est le cas.

À noter : action remportée par le camp des preneurs d'otages.

Pour conclure, je reproche à John Harkov d'avoir enfreint la règle suivante :
10.7 Autorisation Un policier ne peut franchir le seuil d’une propriété achetée qu’avec l’accord du propriétaire ou un mandat de perquisition.

PS : Dans le cas où cette demande de sanction est acceptée, j'aimerais pouvoir bénéficier d'un remboursement de l'arme (AR-15) ainsi que des équipements perdus (Long Barrel, Saker, Micro T1, Quad Stack Mag, Match Grade, Sturdy Stock).

Time codes du REC : (contredisant certains des dires de John lors de notre discussion, et prouvant l'enfreint à la règle 10.7)
  • jusqu'à 31 secondes : preuve que la police connaissait notre position (Appartement 101) et n'avait donc pas de raison d'intervenir dans l'appartement du dessus + preuve TAV police.
  • entre 32 et 41 secondes : pose et explosion de la charge creuse sur l'Appartement 201.
  • de 42 secondes jusqu'à la fin : descente de John dans notre appartement, entrainant ma mort + preuve qu'aucun mandat n'avait été délivré pour l'Appartement 201.
  • Désolé pour la résolution du REC, l'éditeur de Medal ne permet pas d'effectuer un stretch.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n6qHlSPCuLFelzEP0?invite=cr-MSx5ZjcsMjA0MDM1Mzgz

J'aimerais si possible que les modérateurs faisant partie de la Ramirez ne prennent pas cette DDS, afin d'éviter tout favoritisme.
Merci d'avoir lu, bonne soirée/journée.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,

J'espère que vous allez bien. Je vais donc établir exactement la même défense que je t'ai expliquée après l'intervention.

Premièrement, il faut savoir que durant la première partie de l'action, j'étais au sniper et l'on peut donc voir dans mon rec que Haivy dit : « Préparez-vous à push la ligne esca, étant donné qu'ils sont deux et qu'ils ont l'étage. »

Lors de mon arrivée sur zone, les calls indiquaient effectivement que les PAX se trouvaient au 101. Cependant, il était logique de croire que les PAX utilisaient ou possédaient également les appartements du deuxième étage. Ceci étant dit, il était donc logique que ma stratégie se porte vers la prise de l'appartement 201, ce qui m'a également permis de descendre dans l'appartement 101 pour les Albâtres. Par ailleurs, comme vous devriez le savoir, au vu des informations reçues ainsi que des blessures par balle de mes collègues, je n'avais donc pas besoin d'effectuer une nouvelle vérification avant d'intervenir.

Commentaire :

Je comprends le fait que cela soit dommage de perdre, mais, dans le contexte des faits, mes actions étaient amplement justifiées et ont déjà été utilisées à de multiples reprises. Il aurait été normal de remettre ces actions en question si tu n'avais pas été informé. Cependant, nous avons déjà eu une discussion qui justifiait mes décisions.

En tant qu'ancien modérateur, je sais que prendre de son temps pour rédiger une DDS afin qu'au final elle n'ait aucun intérêt est frustrant. La prochaine fois, il est donc préférable d'en discuter directement, comme je l'ai fait, afin d'éviter cette étape qui, selon moi, n'aboutira à rien.

(j'ai le rec complet au besoin)

Lors de mon arrivée sur zone, les calls indiquaient effectivement que les PAX se trouvaient au 101. Cependant, il était logique de croire que les PAX utilisaient ou possédaient également les appartements du deuxième étage. Ceci étant dit, il était donc logique que ma stratégie se porte vers la prise de l'appartement 201, ce qui m'a également permis de descendre dans l'appartement 101 pour les Albâtres. Par ailleurs, comme vous devriez le savoir, au vu des informations reçues ainsi que des blessures par balle de mes collègues, je n'avais donc pas besoin d'effectuer une nouvelle vérification avant d'intervenir.
Dans la mesure où l'Appartement 201 n'appartenait ni au camp des preneurs d'otages, ni à celui de la police, une intervention dans celui-ci était tout à fait interdite. De plus, comme tu le précise toi même, tu as bel et bien reçu l'information que tous les PAX étaient retranchés dans l'Appartement 101. Je ne nie pas l'intérêt d'utiliser le 201 pour nous back, mais dénonce l'infraction au règlement que cet acte constitue.

Je ne répondrais plus sous cette DDS, à moins que le modérateur en charge ne demande des informations complémentaires, bonne soirée.

Retour