Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Julien Doris & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Julien Doris & X (chauffeur de la BMW Noire)

Date et Heure de l'évènement * : 31/08/2024 entre 02h14 et 02h17 (heure sur le HUD) mais mon ticket indiquait 02h10

Lieu de l'évènement * : Devant Banque / SS Ville

Explications * : Bonjour, je quitte le parking du BK et je vois Julien Doris (étant agent de la BAC, il m'avait donné son nom un peu avant) à terre devant la banque. J'appelle les secours et attends. Ces derniers n'arriveront jamais donc Julien Doris revient du Parc et tue son collègue. Quelques secondes plus tard, il fait le tour par la ruelle Banque et tire de nouveau sur les gens ainsi que sur ma voiture...

Dans la foulée, une voiture noire arrive et écrase 4 personnes SS Ville (certaines de ces personnes ont reçu des balles de Julien Doris donc vous pourrez facilement les retrouver pour identifier le coupable du carkill) avant de prendre la fuite.

Preuves : Vidéo

Dernière édition:
Bien,

Lenny Merciers sera bannis de manière permanente pour carkill de masse (attention spoiler, il en a tué plus que ça ce soir là)
Julien Doris a en effet tuer divers personne en tant que policier sans aucune possibilité que cela soit légitime, et votre vidéo confirme les faits. Le freekill multiple en tant que policier enfreignant gravement la règle 1.2 Freekill entrainera un bannissement permanent pour Julien, il s'expliquera sur ses actes sur le forum avant de pouvoir revenir sur notre serveur.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour