Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Martin Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lui est donc écrit "une demande de sanction ne doit être aucunement unr source de revenu financier"
Tu lui as d’abord proposé 25k pour annuler, puis après tu dis ça, pourquoi lui avoir demandé 25k alors ?
Tu évoque ensuite « pourquoi ne m’a t-il pas menotté » je te rappel qu’on est en fusillade, il push et voit un policier, son premier réflexe n’est pas de vérifier si il est armé dans le dos pour le menotter alors que vous êtes 2 en plus.
Vous l'avez déjà évoqué précédemment, je ne vois pas pourquoi effectué des lignes en plus pour agrandir le texte est important pour vous.
Je ne vois absolument pas le rapport à par pour me provoquer.Je te le rappel simplement car tu ne semble pas comprendre.
Bref, cette situation commence à m’énerver, je ne répondrai plus sur cette DDS pour ne pas plus la polluer.Je te demande d’attendre la réponse des modérateurs et de ne plus répondre.
Bonne soirée,
Kayzer Chimaev

Tu lui as d’abord proposé 25k pour annuler, puis après tu dis ça, pourquoi lui avoir demandé 25k alors ?
Une erreur de ma part, comme je l'ai écrit "j'ai demandé dans les messages privés d'un membre de la modération" car un ami m'a conseillé d'aller demander avant d'effectuer toute transaction.

son premier réflexe n’est pas de vérifier si il est armé dans le dos pour le menotter alors que vous êtes 2 en plus.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Je ne suis pas un danger directe et je ne vois toujours pas pourquoi rester sur l'argument alors que même l'accusé a reconnu l'avoir enfreint. Pour moi, a partir de la le sujet est clos pour la règle ci dessus.
Je ne vois absolument pas le rapport à par pour me provoquer.Je te le rappel simplement car tu ne semble pas comprendre.
Bref, cette situation commence à m’énerver, je ne répondrai plus sur cette DDS pour ne pas plus la polluer.Je te demande d’attendre la réponse des modérateurs et de ne plus répondre.
Malgré ta demande je répond quand même pour "ne comprends pas la situation", je pense que effectivement j'étais sûr l'action, j'ai envoyé un rec de l'action, j'ai fais une DDS pour l'action. Je pense connaître la situation.

Je reste aussi polies dans mes propos car c'est passé de "donner son avis" a défendre l'accusé qui a reconnu les tords. Si je vous énerve saché que vous avez décidé d'envoyer un message sur la DDS alors que vous n'auriez aucun rapport direct avec les délits commis. Et si vous voulez jouer sur ce terrain glissant. Sachez que je vous ai demandé a plusieurs reprises d'arrêter d'envoyer des messageries se que vous n'avez pas fait 😉

Pour être totalement sincère : je reste sur mes arguments, vous êtes d'accord ? Je m'en fou. Vous n'êtes pas d'accord ? Je m'en fou

Seul la modération changera mon avis.

Une erreur de ma part, comme je l'ai écrit "j'ai demandé dans les messages privés d'un membre de la modération" car un ami m'a conseillé d'aller demander avant d'effectuer toute transaction.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Je ne suis pas un danger directe et je ne vois toujours pas pourquoi rester sur l'argument alors que même l'accusé a reconnu l'avoir enfreint. Pour moi, a partir de la le sujet est clos pour la règle ci dessus.

Malgré ta demande je répond quand même pour "ne comprends pas la situation", je pense que effectivement j'étais sûr l'action, j'ai envoyé un rec de l'action, j'ai fais une DDS pour l'action. Je pense connaître la situation.

Je reste aussi polies dans mes propos car c'est passé de "donner son avis" a défendre l'accusé qui a reconnu les tords. Si je vous énerve saché que vous avez décidé d'envoyer un message sur la DDS alors que vous n'auriez aucun rapport direct avec les délits commis. Et si vous voulez jouer sur ce terrain glissant. Sachez que je vous ai demandé a plusieurs reprises d'arrêter d'envoyer des messageries se que vous n'avez pas fait 😉

Pour être totalement sincère : je reste sur mes arguments, vous êtes d'accord ? Je m'en fou. Vous n'êtes pas d'accord ? Je m'en fou

Seul la modération changera mon avis.
Je finirai par : l’accusé n’a jamais rien admis et lui même trouve ça absurde ( on en a discuté en voc)
Et pour le freekill je le répète encore vu que tu ne semble pas comprendre je vais même le mettre en majuscule :
EN PLEINE FUSILLADE IL SE RETROUVE FACE À FACE À UN POLICIER, INSTINCTIVEMENT,IL TIRE COMME TOUT LE MONDE L’AURAIT FAIT.Et pour moi ce n’est pas une infraction au règlement : arme dans le dos ou non tu n’avais ps à être là si tu ne voulais pas te faire fusilier.
De base je voulais juste donner mon avis car je faisait partie de l’action, tu as commencé à vouloir débattre et maintenant tu me dis que j’aurai rien du répondre..bref attendons la réponse de la modération et arrêtons ça.
Cordialement,
Kayzer Chimaev

C'est bien moi qui ai freekill @Arnauld Flowers-bbl
Ton premiere arguments se contredit
EN PLEINE FUSILLADE IL SE RETROUVE FACE À FACE À UN POLICIER, INSTINCTIVEMENT,IL TIRE COMME TOUT LE MONDE
Cela s'appelle enfreindre le règlement

arrêtons ça.
Maintenant vu que vous avez l'air de ne pas comprendre un langage structuré :

3 fois que je demande que tu arrêtes d'envoyer des messages mais tu n'arrête pas (mais tu m'accuse d'avoir provoqué le débat) et par la suite te écrit "je ne répondrai plus" alors que tu viens clairement de m'envoyer un message sur la DDS.

Sauf si tu veux écrire pour une troisième fois le même message contenant les même arguments pour te contredire a la fin je m'en passerai

Pour rappel

Je t’ai demandé de ne pas répondre, tu me réponds, je te re réponds car tu ne comprend pas c’est aussi simple que ça.
Je m’en fou ce que tu pense pareil que toi honnêtement et Martin a dit ça car tu l’a accusé de freekill donc il te dit que c’est lui que tu accuse mais bref ça ne sert à rien de t’expliquer tu t’en fou.
Si tu veux encore me répondre je te re réponderai au final c’est TA dds qui sera ralentie pas la mienne mdr si tu veux que ça s’arrête ne réponds plus.

Bonjour à tous,

Je prends en charge la demande.

29 réponses, c'est beaucoup trop. Les abus (passé et futur) seront lourdement sanctionné.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Arnauld Flowers-bbl,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Martin Chimaev se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 ainsi que 4.4 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.

• Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

En effet, les policiers étant dans une position pacifique (arme dans le dos), il aurait été préférable de privilégier une approche pacifique en menottant le commandant sans le tuer (1.2). De plus, passer par une échelle afin d'accéder au jardin n'est pas toléré (4.4).

Cependant, je reconnais le fait que vous ayez assumé vos erreurs, de ce fait vous ne serez sanctionné que pour le freekill. Je vous appel à plus d'attention lors de vos prochaines actions.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx2) concernant ses différents manquements au règlement général.

Passons à la suite.

En premier lieu, je rappel à @Kayzer Chimaev que s'il n'est pas mentionné au sein d'une demande de sanction, il n'a rien à faire ici, surtout en adoptant un ton provocateur.

Secondement, je rappel à @Arnauld Flowers-bbl son devoir d'exemplarité. Vous confondez dans vos messages votre rôle de complaignant et celui d'une modérateur: ce que vous n'êtes pas. Vos messages prennent de haut l'accusé, sont condescendants et n'ont rien de représentatif du corps des commandants de SRP. Je note également une once de méchanceté dans vos réponses face à l'accusé, celui-ci essayant de trouver un arrangement, vous lui répondez typiquement un simple "non".

Vous avez chacun alimenté un débat inutile avec des messages et remarques toutes aussi inutiles. Chaque interaction semble encore plus immature que la précédente, et n'apporte rien au sujet initial. Vous écoperez donc chacun d'un avertissement de poids 3 concernant les abus cités ci-dessus.

Seul @Martin Chimaev est resté droit, a reconnu ses tords et s'est tu lorsqu'il le fallait. Quant à vous deux, vous n'avez fait qu'alimenter ce sujet avec des messages colériques, sans débat, et encore une fois, provocateurs.

J'espère que vous comprendrez ce que je vous reproche, et en espérant que cela ne se reproduira plus.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour