Bonjour
@Arnauld Flowers-bbl,
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;
Le joueur
@Martin Chimaev se rend bel et bien coupable d'infraction au code
1.2 ainsi que
4.4 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
- Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
- Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
- Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
- Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.
En effet, les policiers étant dans une position pacifique (arme dans le dos), il aurait été préférable de privilégier une approche pacifique en menottant le commandant sans le tuer (1.2). De plus, passer par une échelle afin d'accéder au jardin n'est pas toléré (4.4).
Cependant, je reconnais le fait que vous ayez assumé vos erreurs, de ce fait vous ne serez sanctionné que pour le freekill. Je vous appel à plus d'attention lors de vos prochaines actions.
De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de
poids 3 (Rx2) concernant ses différents manquements au
règlement général.
Passons à la suite.
En premier lieu, je rappel à
@Kayzer Chimaev que s'il n'est pas mentionné au sein d'une demande de sanction, il n'a rien à faire ici, surtout en adoptant un
ton provocateur.
Secondement, je rappel à
@Arnauld Flowers-bbl son devoir d'exemplarité. Vous confondez dans vos messages votre rôle de complaignant et celui d'une modérateur:
ce que vous n'êtes pas. Vos messages prennent de haut l'accusé, sont condescendants et n'ont rien de représentatif du corps des commandants de SRP. Je note également une once de méchanceté dans vos réponses face à l'accusé, celui-ci essayant de trouver un arrangement, vous lui répondez typiquement un simple "non".
Vous avez
chacun alimenté un débat inutile avec des messages et remarques toutes aussi inutiles. Chaque interaction semble encore
plus immature que la précédente, et n'apporte rien au sujet initial. Vous écoperez donc chacun d'un avertissement de
poids 3 concernant les abus cités ci-dessus.
Seul
@Martin Chimaev est resté droit, a reconnu ses tords et s'est tu lorsqu'il le fallait. Quant à vous deux, vous n'avez fait qu'alimenter ce sujet avec des messages colériques, sans débat, et encore une fois, provocateurs.
J'espère que vous comprendrez ce que je vous reproche, et en espérant que cela ne se reproduira plus.
En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.