Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Mason Parker & Tom Zin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Mason Parker & Tom Zin

Date et Heure de l'évènement * : 13/05/2025 vers 23h14 & 23h17

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonsoir, Alors qu'un Policier est en train d'arrêter un suspect, je retrouve Mason Parker et Tom Zin dans le Comico. Je les menotte tous les 2 afin de les arrêter pour intrusion. Je pense qu'ils étaient présents pour troll et se dirigent directement vers les cellules (ce qui arrange tout le monde avec ce genre d'individus).

Mason Parker refuse d'être seul dans sa cellule et en sort. Après de multiples demandes du collègue afin qu'il retourne en cellule, il commence à manquer de respect... Au bout de la 3 ou 4ème insulte, je décide de l'abattre.

Le Policier met son prisonnier en cellule et décide de libérer mon second suspect (Tom Zin). Vu que c'est mon prisonnier, je refuse de le laisser partir. Je le stoppe dans le garage Comico et lui demande de revenir à l'intérieur. Alors qu'il est toujours menotté, il refuse, prétextant vouloir écouter l'autre Policier (certainement son pote) alors que c'est moi qui l'ai menotté. Au bout de plusieurs sommations, il sera également abattu.

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (2000€).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Mason Parker a refusé vos injonctions, à la suite de quoi il insultera bon nombre des personnes présentes en disant notamment "la con de ta mère", "enculé" et "fils de pute". Le joueur @Tom Zin refusera également d'écouter vos ordres.

Dans les faits, les joueurs @Mason Parker et @Tom Zin ont enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous avez l'obligation d'obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme.

Dans les faits, le joueur @Mason Parker a également enfreint la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les comportements irrespectueux et les insultes sont interdits quel que soit le contexte.

@Tom Zin, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression du règlement.

@Mason Parker, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression récidiviste de la règle 1.1 ainsi qu'un avertissement de poids 1 pour votre transgression de la règle 1.7.

Le joueur @Giovanni Marco a droit à un remboursement à hauteur de 2.000€.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour