Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : Mason Parker & Tom Zin
Date et Heure de l'évènement * : 13/05/2025 vers 23h14 & 23h17
Lieu de l'évènement * : Comico
Explications * : Bonsoir, Alors qu'un Policier est en train d'arrêter un suspect, je retrouve Mason Parker et Tom Zin dans le Comico. Je les menotte tous les 2 afin de les arrêter pour intrusion. Je pense qu'ils étaient présents pour troll et se dirigent directement vers les cellules (ce qui arrange tout le monde avec ce genre d'individus).
Mason Parker refuse d'être seul dans sa cellule et en sort. Après de multiples demandes du collègue afin qu'il retourne en cellule, il commence à manquer de respect... Au bout de la 3 ou 4ème insulte, je décide de l'abattre.
Le Policier met son prisonnier en cellule et décide de libérer mon second suspect (Tom Zin). Vu que c'est mon prisonnier, je refuse de le laisser partir. Je le stoppe dans le garage Comico et lui demande de revenir à l'intérieur. Alors qu'il est toujours menotté, il refuse, prétextant vouloir écouter l'autre Policier (certainement son pote) alors que c'est moi qui l'ai menotté. Au bout de plusieurs sommations, il sera également abattu.
Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (2000€).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo
Dernière édition: