Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Nagari Poulet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeremy Duhaut

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant : Jeremy Duhaut

Nom de l'accusé : Nagari Poulet

Date et Heure de l'évènement : 15/04/2025 aux alentours de 16h:47m et 18h:14m

Lieu de l'évènement : Banque et Route Magasin A/B/C

Explications : La personne situé ci-dessus à tiré sur une personne menotté à la banque alors que le suspect menotté nous parlait de la raison de l'arrestation et après les 3 sommations de Nagari il lui a tiré dessus en pleine ville, ensuite pour ce qui est de route magasin A/B/C il patrouillé tout seul en tant que agent de police et d'après ce que j'ai compris c'est pas la première fois car il a déjà était retiré a plusieurs reprise des forces de l'ordre.

Preuves :

Bonjour,

L'accusé a bel et bien tiré sur une personne coopérant. En gardant un possible facteur involontaire, je ne donnerai pas de sanction à l'issue de cette situation.

Quant à la conduite seule, nous n'avons malheureusement aucune certitude sur l'identité du fautif. Même s'il est probable qu'il s'agisse bien de l'accusé, nous n'en sommes que peu sûr: et ce n'est pas suffisant.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour