Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Nagari Poulet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeremy Duhaut

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant : Jeremy Duhaut

Nom de l'accusé : Nagari Poulet

Date et Heure de l'évènement : 15/04/2025 aux alentours de 16h:47m et 18h:14m

Lieu de l'évènement : Banque et Route Magasin A/B/C

Explications : La personne situé ci-dessus à tiré sur une personne menotté à la banque alors que le suspect menotté nous parlait de la raison de l'arrestation et après les 3 sommations de Nagari il lui a tiré dessus en pleine ville, ensuite pour ce qui est de route magasin A/B/C il patrouillé tout seul en tant que agent de police et d'après ce que j'ai compris c'est pas la première fois car il a déjà était retiré a plusieurs reprise des forces de l'ordre.

Preuves :

Bonjour,

L'accusé a bel et bien tiré sur une personne coopérant. En gardant un possible facteur involontaire, je ne donnerai pas de sanction à l'issue de cette situation.

Quant à la conduite seule, nous n'avons malheureusement aucune certitude sur l'identité du fautif. Même s'il est probable qu'il s'agisse bien de l'accusé, nous n'en sommes que peu sûr: et ce n'est pas suffisant.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour