Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Océane Morning

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques Bretzel

Nom de l'accusé * : Océane Morning

Date et Heure de l'évènement * : 18/10/2023 vers 16h15

Lieu de l'évènement * : BK / Comico

Explications * : Bonjour, Nous arrêtons 1 médecin ( menotté par @Jacques Bretzel ) pour outrage (les flics de cons). Arrivés Comico, je demande plusieurs fois si le suspect souhaite une procédure courte ou longue et ce dernier disparait (déco ou crash ?)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

 
Bonjour,

Pour une raison m'étant inconnu, d'après les logs, elle n'a aucunement déconnecté ou crash et n'a pas non plus été téléporté. Je vais persévérer sur l'enquête afin de voir si je peux trouver une réponse précise.

Demande en cours de traitement.

Cordialement,
 
Bonjour,

Malgré mon enquête, l'explication la plus plausible est que le joueur ait reçu un emprisonnement dans le garage (d'après les logs) qui l'a libéré pendant votre procédure. Ce n'est donc pas de son intention à priori. Aucun élément ne me permet d'atteindre une conclusion différente de celle-ci qui n'est pas certaine non plus malheureusement.

Je dois donc classé votre demande sans suite.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut