Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Pietru Desantos & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Pietru Desantos & X (1 Policier)

Date et Heure de l'évènement * : 30/08/2023 vers 00h45

Lieu de l'évènement * : Devant Musée

Explications * : Bonjour, cette DDS comporte 2 phases :

- Dans un premier temps, un citoyen nous dit qu'il a entendu une conversation dans laquelle une personne insulte les policiers de !!!. Il nous amène vers la personne qui aurait proféré ces insultes. Je descends de mon véhicule et alors que je n'ai pas encore eu le temps de dire un mot, le citoyen en question (Pietru Desantos) se lance ENCORE dans du HRP Vocal (voir DDS https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-à-lencontre-de-pietru-desantos.23529/).

- Ensuite, on voit en début de séquence qu'une voiture explose (sous des tirs de glock) devant la banque et qu'un véhicule de Police se dirige vers nous. Le Policier qui le conduit ne trouvera rien de mieux que de foncer dans notre véhicule de patrouille avant de faire une marche arrière et de carkill 2 citoyens (dont Pietru Desantos) avant de se faire abattre par mon collègue @Nicolas Alberisio

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous prie donc d'être patient le temps de l'enquête.
Seuls les concernés ayant des éléments concrets à apporter sont en droit de répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête via votre enregistrement vidéo et les logs, @Emil Faugier a bel et bien enfreint la charte règlementaire a deux reprises :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.5 Calmes-toi - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un.

Emil Faugier recevra donc un bannissement de 2 ans pour avoir, sous double récidive malgré un bannissement de 2ans précédent pour les même raisons, récidiver une seconde fois des meurtres gratuit (1.2) en plus de l'avoir fait en policier avec son véhicule (1.5 Police).

Quant à Pietru, la demande a déjà été résolu par mon collègue sur le lien cité.

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour