Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Raymond Reddington

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Raymond Reddington

Date et Heure de l'évènement * : 15/09/2024 vers 20h46

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, Dans un premier temps, cet individu insulte gratuitement la Police. Par la suite, quand je l'arrête, il m'insulte personnellement et un peu plus sévèrement avant de nofear en sautant dans un véhicule pour prendre la fuite.

Je ne sais pas si le conducteur, qui n'a rien à voir avec lui de base, peut être également sanctionné. J'ai tiré qq balles dans le véhicule afin que vous puissiez l'identifier.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir, après analyse de l'enregistrement vidéo Raymond Raymond Reddington va être banni du serveur pour avoir manqué au règles ;
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Au vu du peut de nombre d'heure de jeu de celui-ci et de la quantité d'avertissement pour insulte Raymond Reddington va être bannie pour une durée de 666 jours.
Votre demande sanction est acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour