Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Sakho Diabolo & Driss Diabolo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Sakho Diabolo & Driss Diabolo

Date et Heure de l'évènement * : 30/03/2023 à 00h09 / 00h15

Lieu de l'évènement * : De SS Ville à Comico / En Cellule

Explications * : Bonjour,

1) Je patrouille au niveau de SS Ville quand j'entends un citoyen et un médecin s'insulter (C'est toi le fils de pu** ? - Et toi gros batard). Je décide de les menotter afin de les emmener au Comico pour leur expliquer que ce n'est pas très souhaitable de parler ainsi (+ identifications logs). Dans un premier temps, le citoyen (Driss) recule afin de ne pas se laisser menotter avant de finalement se laisser faire. Ensuite, ils tentent de se justifier par le fait qu'ils se connaissent et qu'ils sont l'un en face de l'autre IRL. Je leur explique que leur comportement n'est pas adéquat et le médecin me répond qu'il s'en fout, que je joue au super héros et finit par m'appeler papa. Je prends ce foutage de g***** pour un outrage. Par après, le médecin me dit qu'il va ouvrir un ticket.

1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux
5.4 Canal vocal

2) Alors qu'il est en cellule, le médecin (Sakho Diabolo) voit passer des collègues avec leurs prisonniers. C'est à ce moment-là qu'il se laisse aller à un propos raciste (que des noirs... que des noirs, comme par hasard).

1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux

Preuves :
Logs + Vidéos

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusé ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Sakho Diabolo se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Driss Diabolo se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour