Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : Giovanni MarcoNom de l'accusé * : Sakho Diabolo & Driss Diabolo
Date et Heure de l'évènement * : 30/03/2023 à 00h09 / 00h15
Lieu de l'évènement * : De SS Ville à Comico / En Cellule
Explications * : Bonjour,
1) Je patrouille au niveau de SS Ville quand j'entends un citoyen et un médecin s'insulter (C'est toi le fils de pu** ? - Et toi gros batard). Je décide de les menotter afin de les emmener au Comico pour leur expliquer que ce n'est pas très souhaitable de parler ainsi (+ identifications logs). Dans un premier temps, le citoyen (Driss) recule afin de ne pas se laisser menotter avant de finalement se laisser faire. Ensuite, ils tentent de se justifier par le fait qu'ils se connaissent et qu'ils sont l'un en face de l'autre IRL. Je leur explique que leur comportement n'est pas adéquat et le médecin me répond qu'il s'en fout, que je joue au super héros et finit par m'appeler papa. Je prends ce foutage de g***** pour un outrage. Par après, le médecin me dit qu'il va ouvrir un ticket.
1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux
5.4 Canal vocal
2) Alors qu'il est en cellule, le médecin (Sakho Diabolo) voit passer des collègues avec leurs prisonniers. C'est à ce moment-là qu'il se laisse aller à un propos raciste (que des noirs... que des noirs, comme par hasard).
1.1 Législation française
1.3 Comportements irrespectueux
Preuves : Logs + Vidéos