Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Ward - @Haivy Ramirez - @Martin Montoni - Bouillard Daniel - @Jordan Dupuit - Houss KakeNom de l'accusé * : @Sayyam Costa et 3 autres personnes
Date et Heure de l'évènement * : 06/06/2026 et 07/06/2026 entre 23h59 et 00h03
Lieu de l'évènement * : Planque / Résidences
Explications * : Bonjour, Suite à une demande de renforts, nous partons pour nous rendre résidences.
Sur la route, au niveau de la planque, nous croisons une RS6. En descendant la rampe de l'autoroute, j'aperçois 4 hommes armes lourdes en descendre et nous tirer dessus. Le conducteur, @Maxime Ward , me dira plus tard qu'il regardait la route et n'a pas vu les gars.
Je pense que ces personnes braquaient des 500€ (ils l'ont fait à plusieurs reprises). QUATRE PERSONNES ARMES LOURDES alors qu'il y a 5 policiers en service dont 1 amateur, je trouve que ce n'est pas ouf. Mais bon...
Un peu plus tard, alors que nous sommes dans la zone Rési pour l'inter sur laquelle nous nous rendions de base, @Haivy Ramirez nous annonce à la radio qu'une RS6 leur tire dessus... alors que, je le rappelle, la police est en inter Rési.
Je souhaiterais savoir ce que ces personnes sont venues faire du coté des résidences alors qu'il y avait une inter (Ca a impacter lourdement le déroulement de l'action) ? Pourquoi braquer tout le monde avec 4 armes lourdes alors qu'il n'y a quasi pas de policiers ?
Merci
Preuves * : Logs + Vidéo