Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Date et Heure de l'évènement * : 07/05/2026 vers 23h43
Lieu de l'évènement * : Comico
Explications * : Bonjour, Après les avoir laissé parler lors du trajet vers le Comico, suite à leur arrestation, je demande plusieurs fois aux suspects de se mettre face au mur et de se taire.
L'un obéit +/- alors que Thymeo Abalo s'amuse (on l'entend rire) à faire le contraire de ce qu'on lui demande, refuse de se retourner (cela lui vaudra un coup de taser) et continuera à parler malgré les ordres (et menaces).
Mon taser ne fonctionnant plus, je sors l'arme létale en précisant bien que ca va mal finir. Je commence par 2-3 balles dans les pieds avant de devoir l'abattre.
Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Thymeo Abalo : Effectivement, le joueur a No Fear Role Play et donc écopera d'un avertissement de Poids 3 (R) .
En revanche, votre enregistrement ne me permets pas de voir le début, mais essayez d'éviter de menacer dès le début de l'arrestation ( je vais peut etre vous mettre une balle dans la tête, car vous restez un policier et non un braqueur
Demande classée.
Cordialement, Tom Kroos
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses