Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Thymeo Abalo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Privilège Argent
Argent
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Thymeo Abalo

Date et Heure de l'évènement * : 07/05/2026 vers 23h43

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, Après les avoir laissé parler lors du trajet vers le Comico, suite à leur arrestation, je demande plusieurs fois aux suspects de se mettre face au mur et de se taire.

L'un obéit +/- alors que Thymeo Abalo s'amuse (on l'entend rire) à faire le contraire de ce qu'on lui demande, refuse de se retourner (cela lui vaudra un coup de taser) et continuera à parler malgré les ordres (et menaces).

Mon taser ne fonctionnant plus, je sors l'arme létale en précisant bien que ca va mal finir. Je commence par 2-3 balles dans les pieds avant de devoir l'abattre.

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Thymeo Abalo : Effectivement, le joueur a No Fear Role Play et donc écopera d'un avertissement de Poids 3 (R) .

En revanche, votre enregistrement ne me permets pas de voir le début, mais essayez d'éviter de menacer dès le début de l'arrestation ( je vais peut etre vous mettre une balle dans la tête, car vous restez un policier et non un braqueur

Demande classée.

Cordialement, Tom Kroos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour