Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Varusse Thanatophore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : @Varusse Thanatophore

Date et Heure de l'évènement * : 24-02-25 14h23

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Lors de la prise en charge de suspect Varusse Thanatophore présent, celui-ci est emmener au commissariat sous la demande de Tibot Westies. Sur la route l'accusé effectue du NoFear sanctionné par @Wolfgang Oven (pas confirmé) mais effectue aussi du Métagaming en regardant et rigolant à mon pseudo présent sur le TAB. "le commandant de police". Varusse est décédé sous son NoFear

Preuves :

Le bac m'avais dis de suivre le commandant de police de plus j'ai entendu ton nom pendant l'inter donc j'ai juste répéter l'information. De plus j'ai déjà été sanctionné pour le nofear donc cette dds n'a pas lieu d'être.

Bonjours Varusse

Aucune personne n’a mentionné mon nom complet, sauf vous. Je serais plus enclin à comprendre votre point de vue si vous fournissiez une preuve à l’appui. Vous avez soudainement commencé à citer mon nom en arrivant au commissariat, et non à la banque. La seule partie de mon nom que vous pouviez connaître est 'Arnauld', et non mon nom complet, car personne ne m’appelle 'Arnauld Flowers-bbl', mais simplement 'Arnauld' ou juste 'Commandant'.

Par ailleurs, ce n’est pas à vous de juger si la DDS 'n’a pas lieu d’être'. À ma connaissance, vous ne faites pas partie de la modération pour en décider. Si mon argument est infondé, il sera rejeté en bonne et due forme. En l’état, je vous accuse de métagaming.

Afin d’éviter un avertissement collectif, je ne répondrai ou ne soutiendrai mes arguments qu’en présence de nouveaux éléments concrets comme des vidéos complet de la scène (que moi j'ai aux complet)

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Dernière édition:
Bonjour,

Je m'excuse pour le délai de traitement anormalement long.

@Varusse Thanatophore est invité à joindre une preuve pouvant attester sa connaissance au préalable du nom et poste du complaignant, comme énoncé au sein de sa réponse. Je vous laisse les prochaines 48h.

La scène s'était déroulé il y a trop longtemps je n'ai pas conservé ce genre de futilité car il me semblait évident que mes propos étaient fondés mais étant donné que les arguments sur lesquels je m'appuie ont eu lieu quelques instants avant le début de l'enregistrement proposé par la victime, j'invite celui-ci à déposer un enregistrement de la fin du braquage de banque qui du coup précédait mon arrestation et qui sera source de mes arguments. J'ajoute finalement que le policier ici présent avait une AR dans son dos ce qui constitue une preuve suffisante pour savoir qu'il est commandant de police.

Bonjour,

En intégrant l'ensemble des facteurs de l'action, j'aimerai revenir sur quelques points avec vous;

L'enregistrement donné montre @Varusse Thanatophore se questionner en premier lieu sur votre nom, je cite "t'es Arnaud Flowers-BBL?". De fait, il semble que celui-ci ne montre pas directement connaissance de votre nom. L'argument donné par celui-ci est valide, il est normal de reconnaître un commandant par son arme de service (dans notre cas, votre AR-15/L115).

Dans le cas de cette demande de sanction, je laisserai le bénéfice du doute à l'accusé.

En considérant ceci, aucune sanction ne sera donnée à l'issue de mon verdict.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour