Marco Delrico
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant : Marco Delrico, @Jacques Bretzel et @Line Robert.
Nom de l'accusé : @William Risona.
Date et Heure de l'évènement : Le 02/06/2024 un petit peu avant 13h50.
Lieu de l'évènement : Entrepôt C.
Explications : Nous braquons Entrepôt C avec mes deux collègues puis la police arrive, ayant entendu les tirs. Le périmètre à peine terminé, beaucoup d'agents se dirigent vers l'Entrepôt et commencent à casser les constructions. Puis, le CDT Risona délivre de lui-même un mandat sur l'Entrepôt C sans même demander avis au maire avant. Le maire était actif et a même réagi à ce mandat délivré dans le canal OOC. Pour finir, j'ai eu une discussion avec le CRE Morgan par rapport à cette action et il m'a affirmé étant interdit pour un CDT malgré l'état d'urgence de délivrer un mandat de soi-même sans en demander un au maire au préalable s'il y en a un.
Conclusion : William Risona a enfreint la règle 1.9 du règlement policier :
1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.
Si un maire est présent, il faut contacter le maire par SMS.
Si un commandant est présent, il faut contacter le commandant par SMS ou par RADIO.
Si un modérateur est présent, il faut contacter un modérateur avec la commande /admin.
Sinon, le plus haut gradé prend la décision.
Preuves : Logs de William Risona ainsi que logs globaux du canal OOC pour observer que le maire n'était en aucun cas averti de ce mandat.
Merci d'avoir lu et d'avoir pris le temps de traiter ma demande de sanction.