Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (Banquier)

Date et Heure de l'évènement * : 30/06/2023 à 22h11

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjour, je prends le métier de banquier et me dirige vers la banque. Arrivé sur place, je prends mon printer et je fais le tour des salles. Aucune à mon nom. Je me dirige alors vers la grande salle du bas, partiellement occupée par 2 banquiers. Je leur demande si je peux m'installer dans 1 coin et ils commencent directement par un "dégage". Je leur demande alors leurs noms afin de m'installer dans une salle du haut (forcément à leur nom) afin qu'il me donne l'accès. Ils refusent et me répètent "dégage". Alors que je leur dis que ce n'est pas comme ca que ca fonctionne, l'un d'eux sort son arme et me tire dessus à plusieurs reprises (freeshot) avant de dire "je fais 1 ticket" (HRP Vocal) et que je sois "sauvé" par un braqueur !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après enquête grâce à votre preuve vidéo, l'accusé Vincent Bauger a bel et bien enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

L'individu se verra notifié d'un bannissement pour avoir ouvert le feu sur une personne ne représentant pas une menace pour lui en plus d'avoir réalisé un HRP Vocal.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Nicolas Blake. (Réalisé sous l'accord de Matt Addams)

Retour