Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Alberisio

L'explorateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Nicolas Alberisio

Nom de l'accusé * : X ?

Date et Heure de l'évènement * : 21/10/2023 à 22h25

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * :

Bonjour, alors j'étais tout simplement entrain de faire mon métier de cuisinier au burger king, quand soudain le maire vient m'interpeller pour m'avertir qu'une donation de 25000€ à être réalisé au coin pour les donations.
Je sors de ma cuisine pour vérifier, et il y a réellement un billet de 25000€ et d'autres billets, au vu du monde qu'il était présent et pour éviter le vol, je demande de sortir. Un joueur, le policier sur la vidéo, use bogue pour permettre aux billets de s'envoler. Les billets se retrouvent partout dans le burger king, j'en récupère une petite partie.
Et pendant que je prends le billet de 25000€ pour la donner à ma collègue qui était sur scène pour chanter, un policier vole l'argent puis prend la fuite tranquillement, je le suspect d'avoir pris un peux plus d'argent. Malheureusement sur l'action je n'ai pas l'identité et je n'ai pas pointé avec le physicgun.

Ramassage vers 22h26 et 16 secondes.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1zKKwTwUi7XyZG/d1337GedZE6g?invite=cr-MSxGTWYsMTM3NjA4MzMxLA

Merci beaucoup,
Cordialement,

Bonjour,

Yanis Argent recevra un avertissement lourd pour 1.11 Arnaque suite au vol de votre billet.

Vous êtes éligible à un remboursement de 25.000 €.

Demande acceptée.

Cordialement,

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour