Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Daryll Svein et @Paul Lombardo

Nom de l'accusé * : Le propriétaire de la lambo huracanne noir

Date et Heure de l'évènement * : 13/12/2023 aux alentours de 18h10

Lieu de l'évènement * : Résidences et ses alentours

Explications * : Le propriétaire de la lamborghini huracanne noir fait exprès de nous tamponner pour qu'on parte en poursuite contre lui mais nous ne suivons pas vraiment car on a une mission claire (surveiller les alentours des résidences) donc ce monsieur fait exprès de revenir et on est déscendue 2 fois de notre véhicule pour le pointer avec une arme mais l'individue n'a pas peur des armes et à fuit les 2 fois

Preuves : Mes fichiers vidéos sont en .Trim et ici ils ne sont pas acceptés je déposerais les clips dans les dm du modérateur qui prendra en charge cette dds

Bonjour Daryll,
Le propriétaire de la Lamborghini Huracan carbone* cité ci dessus n'est autre que moi et mon comportement sur les "fichiers vidéos" que tu dit posséder ne montre pas une conduite exemplaire je suis d'accord mais ayant moi même des enregistrement de ces moments je peux affirmer que notre premier accrochage est de la faute de mon ordinateur qui tourne difficilement avec garry's mod + obs qui enregistre en simultané ce qui provoque de temps en temps des mini freeze écran ou fortes baisses de fps ce freeze qui entraine un maintien de ma touche "Z" enfoncer. A la suite de cet accident j'ai perdu une légère partie de mes points de vie et une course poursuite fut entamer celle ci n'ayant durée que très peux de temps je suis parti a la recherche d'un médecin que j'ai plus tard trouvé station service campagne voila donc la raison qui ma poussé a faire "exprès" de revenir, malheureusement vous y étiez aussi car vous aviez "mission claire (surveiller les alentours des résidences)" pendant l'action.

on est descendue* 2 fois de notre véhicule pour le pointer avec une arme mais l'individue n'a pas peur des armes et à fuit les 2 fois
Pour revenir sur ce point la j'ai bien reçu des tirs pendant que je passé station essence ou encore devant les résidences (sans jamais m'arrêter d'ailleurs) mais sur mes enregistrements non seulement je n'entends pas de sommations mais en plus
de ma vue vous descendez de votre voiture arme abaissée (dite en SAFE) ou arme déjà dans les mains or pour citer le règlement
Règles principales
1.7 Fear Roleplay
- Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction :
2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
Cordialement
Cola Ekart
Mon discord si jamais
1702499077912.png

Bonjour Daryll,
Le propriétaire de la Lamborghini Huracan carbone* cité ci dessus n'est autre que moi et mon comportement sur les "fichiers vidéos" que tu dit posséder ne montre pas une conduite exemplaire je suis d'accord mais ayant moi même des enregistrement de ces moments je peux affirmer que notre premier accrochage est de la faute de mon ordinateur qui tourne difficilement avec garry's mod + obs qui enregistre en simultané ce qui provoque de temps en temps des mini freeze écran ou fortes baisses de fps ce freeze qui entraine un maintien de ma touche "Z" enfoncer. A la suite de cet accident j'ai perdu une légère partie de mes points de vie et une course poursuite fut entamer celle ci n'ayant durée que très peux de temps je suis parti a la recherche d'un médecin que j'ai plus tard trouvé station service campagne voila donc la raison qui ma poussé a faire "exprès" de revenir, malheureusement vous y étiez aussi car vous aviez "mission claire (surveiller les alentours des résidences)" pendant l'action.

on est descendue* 2 fois de notre véhicule pour le pointer avec une arme mais l'individue n'a pas peur des armes et à fuit les 2 fois
Pour revenir sur ce point la j'ai bien reçu des tirs pendant que je passé station essence ou encore devant les résidences (sans jamais m'arrêter d'ailleurs) mais sur mes enregistrements non seulement je n'entends pas de sommations mais en plus
de ma vue vous descendez de votre voiture arme abaissée (dite en SAFE) ou arme déjà dans les mains or pour citer le règlement

Cordialement
Cola Ekart
Mon discord si jamais
Regarde la pièce jointe 15845
Après réflexion je comprend ton point de vue e m'excuse pour cette DDS excesive de ma part

J'annule ma DDS en vous souhaitant une bonne journée

Bonjour,

DDS annulé par le plaignant. Demande classée sans suite.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour