Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X (Lana Simon ?)

Date et Heure de l'évènement * : 17/11/2024 vers 14h45

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Bonjour, Lors d'une inter Résidences, 2 suspects sont arrêtés et placés dans un véhicule de patrouille en attendant la fin de l'inter.

Un dépanneur s'est join à l'action en embarquant le véhicule avec les 2 suspects à l'intérieur, dans le but de les libérer. Je l'ai poursuivi et lui ai demandé plusieurs fois de s'arrêter mais il a catégoriquement refusé. J'ai alors envoyé 1 petite rafale de Glock au niveau du pneu arrière gauche mais son véhicule a directement explosé (était-il en mauvais état ?), entrainant ma mort.

Dans la foulée, vu que son véhicule était en feu et ne voulant certainement pas attendre, le dépanneur a déco (pour revenir de plus belle ?), détachant ainsi le véhicule remorqué et permettant à des complices de démenotter et libérer les suspects !

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour Giovanni, Par où devrais-je commencer ? En effet, j'ai bel et bien voulu libérer les suspects je te l'accorde, mais il y'avais une bonne raison à cela et je vais te l'expliquer dans ce message (en espérant que ce soit le seul et unique de ma part).

Commençons par le tout début, voulant travailler comme d'habitude je me rendis donc dans les résidences pour réparer les véhicules de la résidence C suite à un appel, je suis rentré dans le périmètre et on m'arrête ce qui entraine l'empêchement de faire mon boulot correctement (normal me dirais-tu) mais ensuite, on m'enferme dans la voiture et les policiers bien entendu au lieu de m'emmener attendent que je meurs de faim de leurs plein gré (je déteste cette pratique mais il faut croire que vous en avez le droit).

J'attends longtemps quand soudain je vois 2 autres personnes qui subissent le même sort que moi, cest-à-dire également arrêté et enfermé à mort de famine dans la voiture de police, mais la raison pour laquelle ils sont font arrêté est parcequ'ils sont soupçonné de back une résidence et tuer les policiers qui interviennent.

Lorsque l'intervention commence, l'agent de police décide finalement de me libérer et de déplacer le véhicule autre part, étant toujours menotté je demande à un citoyen à proximité du périmètre de me démenotter (ce qu'il fit), c'est là que pris d'une injustice pour les autres suspects qui n'avaient rien demandé et qui étaient encore enfermé, j'ai fait le choix d'aider mon prochain en essayant de les libérer car j'estime que eux aussi ont été arrêté pour rien du tout.

S'ensuit donc une course poursuite entre toi et moi qui malheureusement ne s'est pas bien déroulé de mon côté, mon véhicule a explosé car oui il était pas en super forme, les 2 suspects étaient malheureusement déjà mort suite à l'explosion il est donc impossible qu'ils se fassent démenotter et libérer dans ces conditions.
J'ai fait tout cela pour les sortir de cette impasse et leurs permettre d'éviter une mort injuste c'est-à-dire de faim dans la voiture puisque l'un des 2 suspects m'a raconté qu'il a vécu une expérience similaire sans précédent, c'est cruel..

Concernant la déconnexion, je n'ai pas grand chose à dire puisqu'il faut être honnête, les faits sont réelles, je ne voulais pas attendre ni payer les frais qui vont avec, j'ai fait le mauvais choix et ce n'est pas la première fois que je fais ça.

Cordialement

Bonjour Giovanni, Par où devrais-je commencer ? En effet, j'ai bel et bien voulu libérer les suspects je te l'accorde, mais il y'avais une bonne raison à cela et je vais te l'expliquer dans ce message (en espérant que ce soit le seul et unique de ma part).

Commençons par le tout début, voulant travailler comme d'habitude je me rendis donc dans les résidences pour réparer les véhicules de la résidence C suite à un appel, je suis rentré dans le périmètre et on m'arrête ce qui entraine l'empêchement de faire mon boulot correctement (normal me dirais-tu) mais ensuite, on m'enferme dans la voiture et les policiers bien entendu au lieu de m'emmener attendent que je meurs de faim de leurs plein gré (je déteste cette pratique mais il faut croire que vous en avez le droit).

J'attends longtemps quand soudain je vois 2 autres personnes qui subissent le même sort que moi, cest-à-dire également arrêté et enfermé à mort de famine dans la voiture de police, mais la raison pour laquelle ils sont font arrêté est parcequ'ils sont soupçonné de back une résidence et tuer les policiers qui interviennent.

Lorsque l'intervention commence, l'agent de police décide finalement de me libérer et de déplacer le véhicule autre part, étant toujours menotté je demande à un citoyen à proximité du périmètre de me démenotter (ce qu'il fit), c'est là que pris d'une injustice pour les autres suspects qui n'avaient rien demandé et qui étaient encore enfermé, j'ai fait le choix d'aider mon prochain en essayant de les libérer car j'estime que eux aussi ont été arrêté pour rien du tout.

S'ensuit donc une course poursuite entre toi et moi qui malheureusement ne s'est pas bien déroulé de mon côté, mon véhicule a explosé car oui il était pas en super forme, les 2 suspects étaient malheureusement déjà mort suite à l'explosion il est donc impossible qu'ils se fassent démenotter et libérer dans ces conditions.
J'ai fait tout cela pour les sortir de cette impasse et leurs permettre d'éviter une mort injuste c'est-à-dire de faim dans la voiture puisque l'un des 2 suspects m'a raconté qu'il a vécu une expérience similaire sans précédent, c'est cruel..

Concernant la déconnexion, je n'ai pas grand chose à dire puisqu'il faut être honnête, les faits sont réelles, je ne voulais pas attendre ni payer les frais qui vont avec, j'ai fait le mauvais choix et ce n'est pas la première fois que je fais ça.

Cordialement

Dans mon REC, on entend des personnes se faire "libérer" et parler du "dépanneur qui est parti". Donc à moins d'une énorme coïncidence, je ne pense pas que les suspects soient décédés...

Dans mon REC, on entend des personnes se faire "libérer" et parler du "dépanneur qui est parti". Donc à moins d'une énorme coïncidence, je ne pense pas que les suspects soient décédés...
Autant pour moi, je n'ai pas regardé ton rec jusqu'au bout, une explosion devant une voiture attaché à une dépanneuse généralement ne fais pas bon ménage, de toute façon dans tout les cas mon objectif restait le même, j'ai voulu jouer au héros de l'histoire j'ai perdu.

Bonsoir @Giovanni Marco,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Lana Terreur à collaborer avec des suspects menottés en remorquant le véhicule de fonction dans lequel étaient les individus. Suite à cela, @Giovanni Marco a essayé de les arrêter, mais celui-ci à succomber après l'explosion des véhicules. Les individus encore en vie ont pu être libérés par une nouvelle personne et aller attaquer la police.

Dans les faits, le joueur @Lana Terreur a enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action en cours. Alors que, vous étiez dépanneur, vous voulez aider des suspects alors que vous n'avez rien à voir avec l'action, ce qui a eu un impact sur l'action puisque cela a causé la mort de @Giovanni Marco et les personnes libérées ont pu aller aider leurs collègues.

Donc le joueur @Lana Terreur recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour