Bonjour Giovanni, Par où devrais-je commencer ? En effet, j'ai bel et bien voulu libérer les suspects je te l'accorde, mais il y'avais une bonne raison à cela et je vais te l'expliquer dans ce message (en espérant que ce soit le seul et unique de ma part).
Commençons par le tout début, voulant travailler comme d'habitude je me rendis donc dans les résidences pour réparer les véhicules de la résidence C suite à un appel, je suis rentré dans le périmètre et on m'arrête ce qui entraine l'empêchement de faire mon boulot correctement (normal me dirais-tu) mais ensuite, on m'enferme dans la voiture et les policiers bien entendu au lieu de m'emmener attendent que je meurs de faim de leurs plein gré (je déteste cette pratique mais il faut croire que vous en avez le droit).
J'attends longtemps quand soudain je vois 2 autres personnes qui subissent le même sort que moi, cest-à-dire également arrêté et enfermé à mort de famine dans la voiture de police, mais la raison pour laquelle ils sont font arrêté est parcequ'ils sont soupçonné de back une résidence et tuer les policiers qui interviennent.
Lorsque l'intervention commence, l'agent de police décide finalement de me libérer et de déplacer le véhicule autre part, étant toujours menotté je demande à un citoyen à proximité du périmètre de me démenotter (ce qu'il fit), c'est là que pris d'une injustice pour les autres suspects qui n'avaient rien demandé et qui étaient encore enfermé, j'ai fait le choix d'aider mon prochain en essayant de les libérer car j'estime que eux aussi ont été arrêté pour rien du tout.
S'ensuit donc une course poursuite entre toi et moi qui malheureusement ne s'est pas bien déroulé de mon côté, mon véhicule a explosé car oui il était pas en super forme, les 2 suspects étaient malheureusement déjà mort suite à l'explosion il est donc impossible qu'ils se fassent démenotter et libérer dans ces conditions.
J'ai fait tout cela pour les sortir de cette impasse et leurs permettre d'éviter une mort injuste c'est-à-dire de faim dans la voiture puisque l'un des 2 suspects m'a raconté qu'il a vécu une expérience similaire sans précédent, c'est cruel..
Concernant la déconnexion, je n'ai pas grand chose à dire puisqu'il faut être honnête, les faits sont réelles, je ne voulais pas attendre ni payer les frais qui vont avec, j'ai fait le mauvais choix et ce n'est pas la première fois que je fais ça.
Cordialement