Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 05/01/2025 entre 01h21 et 01h27

Lieu de l'évènement * : Route Parking Sout' / Route Musée / Fourrière

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 : Alors que je suis à l'arrêt à un feu (un piéton m'empêchant d'avancer), ces personnes me "poussent". Ma dépanneuse étant assez lourde, ils ne parviennent pas à me bouger. Ils lâchent alors une insulte. Je recule en espérant les bloquer afin de les identifier mais ils font marche arrière et fuient.

Vidéo 2 : Je les poursuis pour tenter de les identifier et suite à un accident (ils ont freiné brusquement), une des deux personnes (pointée PG) me manque lourdement de respect.

Vidéo 3 : Je fais un tour et je vois un véhicule mal stationné. Ne voyant personne aux alentours, je le dépanne et le dépose à la fourrière.

Vidéo 4 : 5 minutes plus tard, alors que j'arrive fourrière, les 2 personnes m'attendent. La personne qui m'avait insulté est armée et décide de me tirer dessus. Quand mon véhicule explose, je descends et tente de m'enfuir mais une derrière balle m'achève. C'est à ce moment-là que la seconde personne dit que ca fait 5 fois que "je lui baise sa voiture" (Je ne l'ai remorqué qu'une seule fois) et a envie d'insulter ma mère...

Bref...

• Est-ce que 10sec à un feu valent un "connard" ?
  • Est-ce qu'une accident vaut une telle insulte ?
  • Est-ce que le remorquage d'une voiture vaut un meurtre ? S'il m'avait simplement braqué 500€ ou pris en otage, j'aurais compris. Mais là, c'était simplement une vengeance...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

4)

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction, j'en conclus ceci :

Le joueur @Sonko Sané a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, les actions de ce type, avec des insultes (peux importe leur gravitées), vont à l'encontre du règlement du serveur. Traiter un joueur de "connard" ou "fils de pute" est une infraction grave aux règles. De plus, tuer un dépanneur sous prétexte d'un conflit passé est aussi injustifié.

Pour les faits suivants, le joueur @Sonko Sané recevra un avertissement lourd (poids 3).

Remboursement :

@Giovanni Marco , vous êtes éligible au remboursement des frais liés à votre décès (300 €).

Vous êtes prié de bien vouloir mentionner cette demande de sanction dans une demande de remboursement (lien vers le formulaire) en utilisant le lien correspondant.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour