Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 05/01/2025 entre 01h21 et 01h27
Lieu de l'évènement * : Route Parking Sout' / Route Musée / Fourrière
Explications * : Bonjour,
Vidéo 1 : Alors que je suis à l'arrêt à un feu (un piéton m'empêchant d'avancer), ces personnes me "poussent". Ma dépanneuse étant assez lourde, ils ne parviennent pas à me bouger. Ils lâchent alors une insulte. Je recule en espérant les bloquer afin de les identifier mais ils font marche arrière et fuient.
Vidéo 2 : Je les poursuis pour tenter de les identifier et suite à un accident (ils ont freiné brusquement), une des deux personnes (pointée PG) me manque lourdement de respect.
Vidéo 3 : Je fais un tour et je vois un véhicule mal stationné. Ne voyant personne aux alentours, je le dépanne et le dépose à la fourrière.
Vidéo 4 : 5 minutes plus tard, alors que j'arrive fourrière, les 2 personnes m'attendent. La personne qui m'avait insulté est armée et décide de me tirer dessus. Quand mon véhicule explose, je descends et tente de m'enfuir mais une derrière balle m'achève. C'est à ce moment-là que la seconde personne dit que ca fait 5 fois que "je lui baise sa voiture" (Je ne l'ai remorqué qu'une seule fois) et a envie d'insulter ma mère...
Bref...
- Est-ce que 10sec à un feu valent un "connard" ?
- Est-ce qu'une accident vaut une telle insulte ?
- Est-ce que le remorquage d'une voiture vaut un meurtre ? S'il m'avait simplement braqué 500€ ou pris en otage, j'aurais compris. Mais là, c'était simplement une vengeance...
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéos
1)
2)
3)
4)