Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 01/02/25 16h10
Lieu de l'évènement * : Colline maison du lac C
Explications * : Lors d'une patrouille menée par Larry Ramirez pour vérifier la présence de stupéfiants, nous avons rencontré deux individus avec des Lykan positionnés sur une colline. Afin de procéder à leur interpellation, je suis sorti du véhicule sans être armé, contrairement à mes collègues. Ces derniers ont été abattus par les individus. Impuissant face à la scène, j'ai assisté à la mort de mes coéquipiers, regrettant de ne pas avoir pris mon arme en descendant du véhicule. Cependant, j'ai réussi à déranger les deux individus armée.
L'un des deux individus a ouvert le feu sur moi avec un fusil M14 avant de s'assurer si j'étais réellement armé. Après cette erreur de jugement, son complice a signalé à voix haute : « Pas armé ! » Par la suite, l'un de nos agents, faisant partie des quatre survivants, a assuré la neutralité
Les individus à enfreins le règlement général du serveur ou plus précisément la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves :
Récapitulatif --->Je sors du véhicule sans arme, et les individus armés me tirent dessus alors que je suis immobile et toujours désarmé.

Bas oui, "pas d'arme". - Clipped with Medal.tv
Watch Bas oui, "pas d'arme". and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl