Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 01/02/25 16h10

Lieu de l'évènement * : Colline maison du lac C

Explications * : Lors d'une patrouille menée par Larry Ramirez pour vérifier la présence de stupéfiants, nous avons rencontré deux individus avec des Lykan positionnés sur une colline. Afin de procéder à leur interpellation, je suis sorti du véhicule sans être armé, contrairement à mes collègues. Ces derniers ont été abattus par les individus. Impuissant face à la scène, j'ai assisté à la mort de mes coéquipiers, regrettant de ne pas avoir pris mon arme en descendant du véhicule. Cependant, j'ai réussi à déranger les deux individus armée.

L'un des deux individus a ouvert le feu sur moi avec un fusil M14 avant de s'assurer si j'étais réellement armé. Après cette erreur de jugement, son complice a signalé à voix haute : « Pas armé ! » Par la suite, l'un de nos agents, faisant partie des quatre survivants, a assuré la neutralité

Les individus à enfreins le règlement général du serveur ou plus précisément la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves :

Récapitulatif --->Je sors du véhicule sans arme, et les individus armés me tirent dessus alors que je suis immobile et toujours désarmé.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonsoir, moi et mon ami @Nilo Guccia avions abattue une patrouille de police il y à moins de 2 minutes suite à quoi nous décidons de nous réfugier au lac. Mais avant d'abattre la patrouille celle-ci à eu le temps d'effectue un appelle radio nous pensions alors que c'était la raison de votre venue. Suite à quoi nous ouvrons directement le feu sur vous n'ayant rien à négocier.
Pour ce qui est de la balle que vous avez prises c'est moi qui vous l'est mise, étant donner que vous aviez les mains cacher derrière le véhicule j'ai pensez que vous aviez un glock et que vous attendiez le moment opportun tué l'un de nous j'ai donc tirer une fois afin de voir si vous alliez riposter ce à quoi mon collègue me confirme que vous n'aviez pas d'arme. Vous étiez à l'écart immobile sans rien dire ce qui ma semblé suspect.
De plus il me semble avoir dit "désoler" après que mon collègue m'ai dit que vous n'étiez belle et bien par armé mais l'enregistrement visiblement été couper au moment opportun.

D'ailleurs dans les motivations de la demande vous précisé qu'un individue armée d'un M14 vous à tirer dessus sans raison pourtant vous signalez dans vos conclusions que "les individues" ajoutant aux accusations @Nilo Guccia alors que celui-ci n'a à mon sens rien à ce reprocher. De surcroit l'enregistrent vidéo ayant été couper de manière à soutenir vos propos et l'inclusion injustifié de mon collègue à vos accusations me laisse dubitatif quand aux réels motivations qui vous on poussez à déposer cette demande.

Pour ce qui est de la balle que vous avez prises c'est moi qui vous l'est mise, étant donner que vous aviez les mains cacher derrière le véhicule j'ai pensez que vous aviez un glock et que vous attendiez le moment opportun tué l'un de nous j'ai donc tirer une fois afin de voir si vous alliez riposter ce à quoi mon collègue me confirme que vous n'aviez pas d'arme. Vous étiez à l'écart immobile sans rien dire ce qui ma semblé suspect.
Comme on peut le voir sur la preuve apporter, je suis effectivement resté immobile car mon arme n'étant pas directement braquer sur vous, cela est difficile d'intervenir sans me faire instantanément abattre.

Je ne comprends pas pourquoi cela est "suspect" de rester immobile, une balle a failli m'atteindre mais a touché le véhicule même après cela je n'ai pas bougé de 1 centimètres. Vous avez préféré directement me mettre quelque balles a la place de comme a fait votre collègue directement si vous aviez des suspicions regarder en avançant un petit peu. J'aurai donc une question qui est la suivante :

Pourquoi votre collègue a la place de me tuer c'est diriger vers moi pour confirmer ou pas ces suspicions ?

De plus il me semble avoir dit "désoler" après que mon collègue m'ai dit que vous n'étiez belle et bien par armé mais l'enregistrement visiblement été couper au moment opportun.
Il n'y a pas de problème a dire "désolé", effectivement je peux envoyer la partie où vous vous excusez cela n'est pas un problème.
conclusions que "les individues" ajoutant aux accusations @Nilo Guccia alors que celui-ci n'a à mon sens rien à ce reprocher. De surcroit l'enregistrent vidéo ayant été couper de manière à soutenir
Je m'excuse si j'ai fais j'ai effectivement fais allusion à votre collègue qui à lui vérifier que j'étais armé ou non avant de prendre la décision d'appuyer sur la gâchette.

Si le rec est coupé c'est car par la suite mon agent toujours caché, vous a abattu. Je ne trouve donc aucunement utile de déposer les secondes restantes ou vous mourrez sous une arme à feu d'un agent de la police.

J'espère que j'ai pu éclaircir certain point, je reste toujours a disposition pour continuer le débat ou me contredire.

Cordialement,
Arnauld Flowers-bbl

Bonjour à tous,

Cette demande concernant un membre de l'équipe de modération, celle-ci se verra traitée par l'équipe d'inspection ainsi que l'administration. (@Inspection / @Tom Chastain / @Juliette Legrand / @Jack Kennedy)

Seul l'accusé ainsi que le complaignant sont autorisés à répondre à cette discussion en attente de traitement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Sur votre enregistrement, nous constatons que la partie basse de votre corps est cachée derrière le véhicule, ce qui laisse un doute quant à la possession d’une arme ou non.
De plus, votre collègue conducteur n’a pas hésité à sortir armé et à tirer, ce qui a pu, dans le feu de l’action, entraîner un tir non intentionnel à votre encontre.

Le modérateur s’étant excusé, nous appliquons une tolérance et aucune sanction ne sera appliquée dans ce cas.

Nous classons donc votre demande de sanction sans suite.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour