Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Alex Ward

Nom de l'accusé * : X (DGSI)

Date et Heure de l'évènement * : 12/02/2025 vers 23h50

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, vers 23h48, @Alex Ward menotte 2 DGSI et me demande de les emmener au Comico pour commencer la procédure. Le premier, Wtc Owns, sera placé en détention.

Le second, dont je n'ai pas le nom, disparaitra pendant la procédure (vers 23h50). Crash ou déco ?

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, Joe Lera vous avez pris la décision de déconnecter en arrestation enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Vous ne pouvez point partir du serveur avant d'avoir fini votre interaction avec un joueur. Dans la vrai vie, il vous est impossible de vous volatiliser en disparaissant du monde sous les yeux des autres.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour