Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 18/05/2026 entre 17h37 et 17h39
Lieu de l'évènement * : Résidences
Explications * : Bonjour, Lors d'une inter Rési E, une personne commence les fins d'action (17h37) sans avoir clear la zone. 25sec plus tard, la police répond "non" mais la personne continue les fins d'action, toujours sans avoir clear. La police répond de nouveau "non".
Dans la foulée, un policier se dirige vers la Rési A et des échanges de tirs ont lieu. A la fin de ceux-ci, il y a de nouveau une fin d'action (une 3ème fois sans avoir clear la zone). Je réponds "non" et c'est là qu'une personne, sachant qu'il y a encore un policier, décide de prendre sa voiture et de se diriger vers l'entrée des résidences.
En entendant la voiture arriver, je décide de me cacher derrière un véhicule de police mais la personne se dirige directement vers moi (à faible allure), Je décide de tirer mais elle sort et me tue d'une façon dont seuls certains en ont le "secret". Directement après, sans avoir fait le tour, une personne fait de nouveau une fin d'action sans avoir clear (pour la 4ème fois).
Par contre, je me demande comment la personne de la voiture m'a vu si rapidement ? Vu ma position derrière la voiture de police, elle ne pouvait pas me voir d'où elle venait... A-t-elle été aidée par la vue en 3ème personne ?
Bref, plusieurs choses n'allaient pas du côté des braqueurs ou des défenseurs (je ne sais pas qui étaient ces personnes).
Bien à vous
Preuves * : Logs + Vidéo