Actuellement

DDS à l'encontre de X

Giovanni Marco

Privilège Argent
Argent
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18/05/2026 entre 17h37 et 17h39

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * : Bonjour, Lors d'une inter Rési E, une personne commence les fins d'action (17h37) sans avoir clear la zone. 25sec plus tard, la police répond "non" mais la personne continue les fins d'action, toujours sans avoir clear. La police répond de nouveau "non".

Dans la foulée, un policier se dirige vers la Rési A et des échanges de tirs ont lieu. A la fin de ceux-ci, il y a de nouveau une fin d'action (une 3ème fois sans avoir clear la zone). Je réponds "non" et c'est là qu'une personne, sachant qu'il y a encore un policier, décide de prendre sa voiture et de se diriger vers l'entrée des résidences.

En entendant la voiture arriver, je décide de me cacher derrière un véhicule de police mais la personne se dirige directement vers moi (à faible allure), Je décide de tirer mais elle sort et me tue d'une façon dont seuls certains en ont le "secret". Directement après, sans avoir fait le tour, une personne fait de nouveau une fin d'action sans avoir clear (pour la 4ème fois).

Par contre, je me demande comment la personne de la voiture m'a vu si rapidement ? Vu ma position derrière la voiture de police, elle ne pouvait pas me voir d'où elle venait... A-t-elle été aidée par la vue en 3ème personne ?

Bref, plusieurs choses n'allaient pas du côté des braqueurs ou des défenseurs (je ne sais pas qui étaient ces personnes).

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Hello je te propose de venir In Game pour parler de cette action car une chose n'allait pas non plus côté police alors que nous avions littéralement fait tout le tour de la zone résidentielle. Un agent se cachait DANS le garage de la résidence A derrière une voiture alors que cette dernière netait pas concernée par l'action ( ce qui a joué sur nos fins d'action car personne ne pensait qu’un agent puisse se cacher dans une résidence qui n'est pas en act.
Par la suite nous avons juste tourner à gauche au périmètre et nous t'avons vu. Aucune troisième personne n’a été faite cela est juste un " mauvais timing ".

Comme dit précédemment si tu souhaites venir IG je suis ok, mes mp sont aussi ouverts.

Cordialement,

Awa Mikhailova

Etant concerné par cette DDS , je me permets de répondre , en effet , on avait tout clear et un policier se cachait dans le garage de la résidence A , nous avons entamés ensuite les finis et par la suite on a push par la gauche du périmètre et on t'a vu , malheureusement , aucun de nous a de rec pour le prouver .

Cordialement

Klaus Kent

Retour