Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre des Policiers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Jawed Morozov

Nom de l'accusé * : Policier

Date et Heure de l'évènement * : 15/06/25 14h37

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Les policiers me tire dessus sans avoir fait de course poursuite quand je sors pour m'enfuie ils m'abattent

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kuSbPH2Q4VtQuTzkD?invite=cr-MSxZU0UsMjMyNzEyNjc4

PS : Mon ak dans mon sac

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Baptiste Masson a fait usage de son arme et a abattu @Jawed Morozov suite à une course poursuite pour conduite dangereuse.

Dans les faits, le joueur a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens
10.3 Course poursuite – Lors d’une poursuite ou d’une interpellation d’un véhicule ne présentant aucune menace directe, le policier doit privilégier toutes les méthodes d’immobilisation (crever les pneus, blocage du véhicule, etc.) avant d’envisager l'exécution du suspect.

En effet, il est interdit de blesser ou tuer un joueur si votre vie n'est pas directement menacé. Même si un joueur refuse d'obtempérer, la priorité doit être donnée à la neutralisation à travers une course poursuite, sans usage de la force létale. Les forces de l'ordre ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci menace la vie d'autrui, ce qui n'est pas le cas ici.

Le joueur @Baptiste Masson avait reçu un banissement de 666 jours pour avoir enfreint les régles de la police, mais a été accordé une seconde chance suite à une demande de débannissement acceptée. Il recevra un nouveau banissement de 666 jours pour sa nouvelle infraction au réglement.

Le joueur @Jawed Morozov est éligible à une DDR pour le remboursement de son ak74, menottes, et 2111€ de frais médicaux.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour