Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Coco Florace
Nom de l'accusé * : Inconnue
Date et Heure de l'évènement * : 09/01/2024 a 23h05
Lieu de l'évènement * : Appartement
Explications * : Bonjour / Bonsoir nous somme appelée appartement pour une PO moi Henry Vadou et un brigadier arrivons en premier sur zone, un périmètre est en cours quand un premier joueur No-Fear est va dans les appart sous la menace de 2 agent police , je part le rattrapez je pointe seulement le joueur qui no fear quand les braqueur qui ont des otage pète un câble est commence a demande de ranger nos arme de sortir pour ensuite faire 3 sommation en l'espace de 1 seconde pour nous tuez
Vous arrivez avec une MP7 pointé, vous aviez clairement l'opportunité d'utiliser un taser à la place, ils vous ont demandés un trop grand nombre de fois de ranger votre MP7 et pour cela vous aviez un total de 12 secondes de sommations pour ce faire, et malgré cela, vous avez décidé de maintenir votre position. Les braqueurs sur cette scène sont dans leur bons droits, vous êtes également une menace pour eux, et vous ont donner une large opportunité de corriger le problème.
@Lou Rocket en revanche a bel et bien réalisé une infraction au FearRoleplay (règle 1.7) durant l'enregistrement et sera sanctionné pour cela.
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses