Actuellement

Acceptée DDS 1h30

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ren Kurozaki

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Tout l'entrepot A donc @Ren Kurozaki @Cello Sainte @Aris Leyrosa @Noémie Esposito

Nom de l'accusé * : @Daniel Blue et Badr Leyrosa il me semble

Date et Heure de l'évènement * : 15h15 et 13h57 le 27/07/2026

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * :
Ils viennent nous braquer une première fois, nous gagnons le fight et par la suite ils viendront -1h30 après le précèdent braquage (1h18 environ)
Ce qui constitue une infraction au réglement.

Preuves * : Premier braquage :
Capture d'écran 2026-07-27 212952.png

Second braquage : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ncpBeK6yPdZTee_DH?invite=cr-MSwwUVUsMjE3MDE1Nzg4
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello, je ne peux pas trop me defendre sur celle la, oui jai mal calcule le temps entre mon premier braquage et mon deuxieme, en pensant que il y avais un decalage d'environ 1h30, je suis parti vous braque, je tenais juste a m'excuse, en esperant que le modo prenne mes excuses en compte.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :
@Daniel Blue et @Moussa Toto ont bel et bien enfreint la règle suivante :
4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.
En effet, comme le dispose la règle, après avoir braqué un groupe de joueurs, vous devez impérativement attendre 1h30 avant de réitérer un acte malveillant envers ces mêmes personnes.

Par conséquent, Daniel Blue et @Moussa Toto, un avertissement lourd sera ajouté à votre casier.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour