Actuellement

DDS a l'encontre de Léo Furie

Kelya Nyxa

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Kelya Nyxa

Nom de l'accusé * : @Léo Furie

Date et Heure de l'évènement * : 27/08/2026 1h10

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * : Bonjour moi et mon collègue étions en course poursuite la police nous rattrape puis le policer "Léo Furie" dit : "Bon Mr dit la vérité sinon votre famille elle est gay."

Preuves * : Lien Vidéo :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjours, je vait parler a la place de Léo Furie car il na pas de compte forum déja je tien a dire que léo furie nous voulais pas dire sa pour vous offenser ou quoi que se soit pour moi il vous juste rigoler nous somme la pour nous amuser il ne faut pas oublier que tout ceci n'est que des pixels est pas la réalité il na que 10 ans est meme sa vous a vraiment offensée ??? sérieusement le serveur est deja en perte de jouer si a au moindre truc qu'on dit vous faite des dds alors a quoi bon jouer
.moi personnellement un petit vient en course poursuite est me dit sa sérieusement sa m'aurais fait rire est je serais passer a autre chose

@Moussa Tata

Je comprends que tu veuilles défendre Léo mais le problème est surtout la phrase qui a été prononcée pendant la scène RP

Même si c’était pour rigoler ça ne justifie pas forcément ce qui a été dit

Je ne cherche pas à faire sanctionner quelqu’un pour rien ni à créer des problèmes sur le serveur

J’ai simplement signalé les faits comme ils se sont passés avec les preuves demandées

Après c’est au staff de décider sil y a une infraction au règlement ou non

Donc merci de ne pas retourner la situation contre moi je demande simplement que le staff regarde les faits et prenne une décision

Retour