Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Chen Despin-Morton , @James Rokossovski , @Larry Ramirez
Nom de l'accusé * : @Evan Sinaloa (Salty Mounky) , @Mike Pitt, X
Date et Heure de l'évènement * : 2h30 environ le 19/06
Lieu de l'évènement * : Résidence B
Explications * : @James Rokossovski braque la rési B, Salty décide de ramasser en action, meurt par James puis déconnecte. Mike Pitt réalise un NLR sur la résidence puis déconnecte avant fin d'action lorsqu'il se fait tué par manque de fearRP (+nlr), il y avait un troisième tas de champis et pots appartenant à une des personnes touchés durant l'attaque (par James, Larry ou moi même) qui a déco en action. Tout le farm a donc disparu.
DISCLAIMER : Avec Larry nous ne la braquions pas, seul James le faisait, cependant quand l'un des défenseurs à décider d'éclater nos 3 véhicules sans raison le justifiant, nous avons prit cela comme une attaque envers nous, justifiant de défendre nos biens et donc les tuer, depuis notre résidence.
PS : J'ai un doute que mr X => @Raphael Kossovar qui était également présent Rési B.
Preuves : REC giga trop lourd, disponible si besoin via didi pour plus de détails (qui me parait pas nécessaire pour la plainte réalisée) je vous glisse donc divers screens
Salty Mounky venant de ramasser ses pots vers 02:28 malgré que des tirs ait déjà eu lieu entre les 2 résis (donc aucune excuse de pas être au courant de l'action)
Pots et champi qui disparaitront de Mr. X
Nos voitures, déglingués par un monsieur à l'ak (Mike Pitt, d'après mon rec c'est son skin + sa voix) vers 2:36 environ, justifiant qu'on soit présent dans l'action à part entière avec Larry Ramirez et Kenzo Bianchi
2:41, plus de farm en vu au fond à gauche... Lequelle a disparu ? c'est monsieur X pour le moment. Certainement le P99 qu'on a touché James / Kenzo / moi ?
Champignons de Mike Pitt qui disparaitront à sa déconnexion. A noter qu'il a été tué juste avant car il revient Rési B malgré sa mort et réalise de la provocation (manque de FearRP).
Les screens présentés sont là pour justifier les farms manquant surtout, que James / Kenzo / Larry et moi aurions du obtenir. Cependant, si remboursement est décidé, James devrait étant le braqueur original (nous ne faisions que nous défendre côté Rési A) le récepteur des biens perdus.
Merci de votre attention.
Dernière édition: