Actuellement

Acceptée DDS - A l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Nael Zimbouwe

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 07/07/2024 14:03

Lieu de l'évènement * : Entrée Résidence

Explications * : Des hommes armés se trouvent dans les résidences, nous attendons donc des renforts.
Quelques minutes passent sans que les renforts n'arrivent, et les assaillants atteignent notre position , menottant mon collègue.
Suite a cela par réflexe, je sors mon arme mais les assaillants me disent de ne pas bouger et de ranger mon arme.
Je leur réponds que je vais la ranger (preuve vidéo de la tentative de rangement). Cependant, dans leur excitation, ils m'abattent et me traitent de "con" peu après le meurtre.

Preuves : Logs / Vidéos , (Cependant la vidéo ne comportent pas ma voix)

https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...O/d1337083yTJS?invite=cr-MSxQaGMsODU2NzY1MTgs

PS : Je tiens à informer que peu après l'incident, j'ai prévenu les personnes concernées dans le Chat OOC qu'un ticket avait été déposé en leur encontre.
Cependant, un ami m'a prévenu par la suite que c'était une action interdite et sanctionnable.
Ne connaissant pas cette règle , je m'engage à la respecter dorénavant et suis prêt à accepter une sanction si elle est nécessaire.

Bonsoir,

Après étude des journaux et des enregistrements fournis, il a été constaté l'infraction à la règle suivante.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, le freekill n'a pas été retenu car vous avez sorti votre arme, par conséquent il était en droit de vous abattre. Cependant, je relève en effet un comportement irrespectueux de la part de Karl.
Vous l'avez mentionner et en effet, nous sanctionnons les menaces de tickets en OOC. Je note cependant votre honnêteté et sera retenue à votre avantage.

En conséquence, @Nael Zimbouwe vous serez sanctionné d'un avertissement de type 2 pour l'utilisation abusive du OOC.
@Karl Rokasa vous recevrez un avertissement de type 3 pour le comportement irrespectueux.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour