Nael Zimbouwe
Membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Nael Zimbouwe
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 07/07/2024 14:03
Lieu de l'évènement * : Entrée Résidence
Explications * : Des hommes armés se trouvent dans les résidences, nous attendons donc des renforts.
Quelques minutes passent sans que les renforts n'arrivent, et les assaillants atteignent notre position , menottant mon collègue.
Suite a cela par réflexe, je sors mon arme mais les assaillants me disent de ne pas bouger et de ranger mon arme.
Je leur réponds que je vais la ranger (preuve vidéo de la tentative de rangement). Cependant, dans leur excitation, ils m'abattent et me traitent de "con" peu après le meurtre.
Preuves : Logs / Vidéos , (Cependant la vidéo ne comportent pas ma voix)
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...O/d1337083yTJS?invite=cr-MSxQaGMsODU2NzY1MTgs

Garry's Mod (x64) 2024-07-07 14-03-55 (online-video-cutter.com).mp4 - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod (x64) 2024-07-07 14-03-55 (online-video-cutter.com).mp4 and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

PS : Je tiens à informer que peu après l'incident, j'ai prévenu les personnes concernées dans le Chat OOC qu'un ticket avait été déposé en leur encontre.
Cependant, un ami m'a prévenu par la suite que c'était une action interdite et sanctionnable.
Ne connaissant pas cette règle , je m'engage à la respecter dorénavant et suis prêt à accepter une sanction si elle est nécessaire.