Actuellement

Acceptée DDS a l'encontre de X.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kelya Nyxa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kelya Nyxa

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Namo Santizen

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
IMG_20260804_130546.jpg

Lieu de l'évènement * : Commissariat.

Explications * : Bonjour j'étais en train d'écrire un message sur le /Radio quand comme on le voit sur la vidéo le policier avance recule puis fonce volontairement sur moi Je considère que ce comportement n'est pas correct En regardant les logs vous pourrez voir que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit avec lui Je vous laisse regarder la vidéo ainsi que les logs afin de vérifier les faits Merci.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nf0BY5e5Eonh6ZeZ1/spok?invite=cr-MSxtNFksNDcwMjc4NjM0LA

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Afin de permettre à chacun de comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous détailler cela point par point.

Dans les faits, @Kevin Laboule a écrasé un collégue policier dans le coin parking commissariat, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (2ème récidive).

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour