Actuellement

Refusée DDS Abdel Arias

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdel Arias

Nom de l'accusé * : @Tyson Chimaev et x ,x ,x ( ces 3 collegue)

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/12/24 au alentour de 16h

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Je farm tous seul dans la resi e puis je me fait braquer , Apres ma mort je demande a l'accusé combien était t-il a braqué? Il me répond et me dit qu'il était 4. Je l'accuse donc lui est ces collegue d'avoire fait preuve de non fairplay et de m'avoire braqué a 4 alors que j'etait seul.

Preuves :
1734546602699.png

Bonjour , je tiens a m'exprimer parce qu'on m'accuse a tord , moi et mes collègues allions braquer la resi E , devant cette resi E se trouvait une RS6 marron et une Bmw rose , comment pouvions nous savoir que cette personne n'était pas avec vous elle était garée devant chez vous .

Salut d'abord je trouve ca pas cool de faire une dds alors qu'on s'est expliqué in game mais je vais donc tout expliquer:
Lorsqu'on voulais braquer une rési on a fait un petit repérage et il y avait ta voiture et une voiture rose qui n'était certes pas a toi ou a qlq de ta rési mais nous n'aurions absolument pas pu le savoir.Puis on s'arme ss camp et quand on revient il n'y a plus cette voiture mais on était deja armé pour te braquer. D'ailleurs cette même voiture rose et revenue zone résidence je lui ai demandée de sortir pour la menotter et qu'elle ouvre la porte de la rési mais elle n'a pas voulue sortir donc je l'ai abattue.Si on aurait vu qu'elle ne pouvait pas ouvrir les portes on aurait rebroussé chemin.Tu sais toi meme qu'il y avait 2 voitures devant ta rési au départ de l'action donc on était en règle.
Bien a vous.

Je m'excuse de polluer la dds avec beaucoup de message mais je tiens à préciser que les policiers m'ont push a 15 et que faire une DDS pour 5 champis n'est pas franchement sachant que sur une autre DDS de mon collègue @Kayzer Chimaev vous parliez d'erreur humaine qui peut arriver a tout le monde .

Je m'excuse de polluer la dds avec beaucoup de message mais je tiens à préciser que les policiers m'ont push a 15 et que faire une DDS pour 5 champis n'est pas franchement sachant que sur une autre DDS de mon collègue @Kayzer Chimaev vous parliez d'erreur humaine qui peut arriver a tout le monde .
Bonjour rien avoire avec l'autre dds , merci de ne pas divaguer du sujet. En fesant cette dds je cherche plus un remboursement que une sanction mais bon pour avoire un remboursement ont est obliger de passer par une dds donc je le fait et d'ailleur je n'ai pas perdu que 5 champi mais aussi une arme full équipe, je sais que se n'est pas grand chose mais si j'arrive a en tiré un remboursement je pourrai réutiliser l'arme derriere. Apres cela que ont c'est expliqué ig ou pas sa ne change pas grand chose au fait que vous m'avez braqué a 4. Je tient a préciser que tous d'abord avant de braquer une resi ou autre vous devez vous renseigner car l'exemple des voiture devant ne vaut rien quelqun étrangere a la résidence pourrai tres bien posé son véhicule devant ma resi et pour autant sa ne change pas le reglement vis a vis du fairplay. En plus si tu était observateur tu verrai que en haut toute les vitre n'etaient pas recouverte, bien sur se n'etait pas un chois mais une obliigation car manque de build, et si tu avait un doute tu aurrai pu allait a la coline et regardé a la premier personne (pour ne pas meta).

Bonjour rien avoire avec l'autre dds , merci de ne pas divaguer du sujet. En fesant cette dds je cherche plus un remboursement que une sanction mais bon pour avoire un remboursement ont est obliger de passer par une dds donc je le fait et d'ailleur je n'ai pas perdu que 5 champi mais aussi une arme full équipe, je sais que se n'est pas grand chose mais si j'arrive a en tiré un remboursement je pourrai réutiliser l'arme derriere. Apres cela que ont c'est expliqué ig ou pas sa ne change pas grand chose au fait que vous m'avez braqué a 4. Je tient a préciser que tous d'abord avant de braquer une resi ou autre vous devez vous renseigner car l'exemple des voiture devant ne vaut rien quelqun étrangere a la résidence pourrai tres bien posé son véhicule devant ma resi et pour autant sa ne change pas le reglement vis a vis du fairplay. En plus si tu était observateur tu verrai que en haut toute les vitre n'etaient pas recouverte, bien sur se n'etait pas un chois mais une obliigation car manque de build, et si tu avait un doute tu aurrai pu allait a la coline et regardé a la premier personne (pour ne pas meta).
Je ne divague pas de sujet je dis juste la véritée , et si le nombre de voiture compte totalement je vais pas rentrer dans ta resi pour voir genre .

Ce n'est pas a nous de nous informer mais a toi d'appeler un dépanneur pour qu'il mette la voiture qui n'est pas a toi a la fourriere.On part du principe que les voitures devant ta rési sont a l'intérieur de ta rési.On ne devait pas te braquer en 4v1 mais on pensait que vous étiez bien plus.Je pense que ce n'est pas de notre faute car je me répète mais deux voitures étaient devant ta rési.

De plus je ne crois pas que une régle qui dit que le nombre de véhicule devant une propriété peut définire le nombre de braqueur. Je suis concient que se sont des erreur qui sont arrivé mais comme vous souhaitez comparé cette dds a celle de ton collegue , je tient a rappelé que moi j'ai souhaitez remboursé ton collegue je lui ai meme dit quelque seconde apres qu'il soit mort mais bon il a décidé d'etre mal honnete et de coupé le rec

alors que vous aucune invitation a me remboursé m'a était proposé

Ce n'est pas a nous de nous informer mais a toi d'appeler un dépanneur pour qu'il mette la voiture qui n'est pas a toi a la fourriere.On part du principe que les voitures devant ta rési sont a l'intérieur de ta rési.On ne devait pas te braquer en 4v1 mais on pensait que vous étiez bien plus.Je pense que ce n'est pas de notre faute car je me répète mais deux voitures étaient devant ta rési.
Tu crois réelement que je regarde toujours le devant de ma rési pour voire si il y a une voiture qui s'est garré ?? et non c'est a toi de t'informer si tu prend le risque de ne pas le faire tu t'expose a des demande de sanction comme celle - ci . En plus je pense que vous aussi sa vous est deja arrivé que des gens se garre devant votre resi ? Et si vous seriez allez voire colinne vous auriez vue qu'il na presque aucun tat de champi et donc peu de personne

De plus je ne crois pas que une régle qui dit que le nombre de véhicule devant une propriété peut définire le nombre de braqueur. Je suis concient que se sont des erreur qui sont arrivé mais comme vous souhaitez comparé cette dds a celle de ton collegue , je tient a rappelé que moi j'ai souhaitez remboursé ton collegue je lui ai meme dit quelque seconde apres qu'il soit mort mais bon il a décidé d'etre mal honnete et de coupé le rec

alors que vous aucune invitation a me remboursé m'a était proposé
Oui car nous n'avons rien a nous reproché tout le monde se base sur les véhicules devant la resi des gens et tu le sais aussi tu veux juste que la DDS aboutisse puisque tu as perdu ton arme .

Je n'apporterai pas de réponse en plus pour ne pas polluer cette dds , je laisse la modération tranché ( si un remboursement est proposé par les braqueur je n'ai pas grand chose a faire de la sanction)

Je n'apporterai pas de réponse en plus pour ne pas polluer cette dds , je laisse la modération tranché ( si un remboursement est proposé par les braqueur je n'ai pas grand chose a faire de la sanction)
Après ce message je laisserai la modération tranché , non je ne vais pas vous remboursez pour une raison simple j'ai perdu l action si j'avais gagné encore j'aurais pu .

Tu crois réelement que je regarde toujours le devant de ma rési pour voire si il y a une voiture qui s'est garré ?? et non c'est a toi de t'informer si tu prend le risque de ne pas le faire tu t'expose a des demande de sanction comme celle - ci . En plus je pense que vous aussi sa vous est deja arrivé que des gens se garre devant votre resi ? Et si vous seriez allez voire colinne vous auriez vue qu'il na presque aucun tat de champi et donc peu de personne
De 1 chui absolument pas obligé de tchek colline pour voir si ya bcp de farm ca ne me sert a rien je n'avais pas le temps et pas envie.De 2 tout le monde se base sur le nombre de voitures garées devant la rési on allait pas t'envoyer un message "je vais vous braquer vous etes combien?" ca me parait stupide sans manquer de respect.

comme tu l’a dit après ce message nous n’apporteront plus de réponses.Mais sache que je n’ai ni l’argent pour te rembourser et je pense pas trop que on a réellement fauté pour devoir te rembourser.

bonsoir, voici ma conclusion ;

La règles 2.11 dispose qu'un trop grand nombre de joueurs dans l'un des camps représente un déséquilibre en faveur de celui-ci et est passible de sanction.
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
Cependant, le demandeur admets que il y avais deux véhicules devant la résidence ce qui laissait à penser que au moins deux personnes se trouvais à l'intérieur justifiant un braquage à quatre contre deux. Or ce deuxième véhicule n'aurais pas appartenue à la dite résidence, créant une situation de un défenseur pour quatre assaillants. Ne pouvant le savoir les assaillant n'ont pas enfreint la règle 2.11 du règlement général, il serait inconvenant de sanctionné des joueurs pour une information qu'ils ne peuvent obtenir de manière certaines et explicite.

Je rappelle toute fois qu'il est cruciale pour tous camp assaillant de s'informer dans la mesure du possible sur le nombre de défenseur au sein d'un résidence afin d'ajuster le plus possible le nombre d'assaillants.

Par ces motifs donne DROIT au défendeur et REJETTE la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour