Actuellement

DDS , Acharnement ... + intimidation au NLR..

Koopa Hayashi

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Koopa Hayashi @Marco Delrico

Nom de l'accusé * : X j'ai pointé les 3

Date et Heure de l'évènement * : 11/09/23 19h ~10 à ~35

Lieu de l'évènement * : Carrefour ss ville.

Explications * :

Je me tanne à produire du RP Passif, drôle etc.. pas juste du" piou piou pan pan j'ai gagné t'es nul " .. par ce que j'aime ça.
j'ai dit qu'a mon déban je voulais crée de vrai scène RP.. j'offrais des ralentisseur, un rond point ( pas très original je sais ) et du RP d'un maire Pince, près à tout pour l'argent et aguicheur... ( pas très originale non plus ) mais au moins ça change d'un maire plat qui n'est la que pour se faire PO.
j'ai build pendant facile 20minutes juste pour exposer un beau cayenne ( en respectant au max une physique RP ) , monter le cayenne de façon RP la haut, beaucoup de joueurs sont monté et se sont amusé avec nous. etc

malheureusement tout devoir reconstruire en boucle par ce qu'un policier sur les 16 de co s'est coincé et m'as détester pour deux heures.. c'est franchement triste et agaçant.
ce sont ces mêmes personnes d'ailleurs qui m'ont PO ~ 1h avant et plus tard tueront @Marco Delrico DGSI .. d'ou la DDS portée aussi sur le NLR..

Qu'il casse comme un bourrin par ce qu'il ne souhaite pas avoir d'interaction avec nous, certes.. mais de la à tout détruire en boucle.. il n'y a même pas de RP derrière ou il m'arrête ou propose une solution.. juste une triste destruction..

2.6 Destruction de masse – La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable.

1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.

re casser gratuitement et menacer mon collègue DGSI avec une ACT fini depuis... ( NLR )
(+ au milieux de ce rec https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5bVXK1IILw0FW3eR?invite=cr-MSxUaHMsMjA2MzM3MzM5&v=33 )
détruire à multiples reprise de simple dos d'âne qui ne gênent même pas les Lambo pour passer..

Preuves :
1 er fois, je peux comprendre qu'il soit bloqué et que ça énerve.. mais franchement faut le vouloir pour se bloquer sachant qu'une lambo passe sans soucis.. seul un dépanneur s'est coincé par ce qu'il a freiner et à été débloqué directement mais la..

2 eme fois, purement de la haine https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5bX2JmKRN7lNH0xQ?invite=cr-MSxjakcsMjA2MzM3MzM5&v=26

3 eme fois.. pareil.. de la haine.. https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/l5eiDfv9gyWcellD3?invite=cr-MSxOeDQsMjA2MzM3MzM5

bonjour,

Je réponds à la DDS car je suis dans la voiture de police avec mes collègues.
Pour commencer, dans tes vidéos tu montres qu’on casse les dos-d’âne que tu as placés. Or, les dos-d’âne que tu as faits ressemblent plus à des “jumps” qu’à de vrais ralentisseurs RP.
Ensuite, tu démontres qu’une Lamborghini peut passer sans problème, d’accord, mais sur les deux enregistrements les dos-d’âne ne sont pas les mêmes :

Sur le premier, ils sont inclinés et en l’air.
Sur le second (avec la Lambo), ils sont posés au sol.
C’est donc une comparaison qui n’est pas valable.

Par la suite, oui, nous en avons cassé plusieurs car c’était gênant, tout simplement. Je l’ai déjà dit : je ne suis pas contre l’ajout de dos-d’âne pour ralentir, mais pas des dos-d’âne transformés en “jumps”.

Qu'ils soit inclinés ou pas cela ne change rien, les véhicules passent sans soucis. Et comme IRL si tu t'arrête sur un petit dos d'âne trop haut.. tu reste coincé..
Bref, je ne répondrais plus à l'un de vous, sauf si un modérateur le demande.

et pour le
1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
ok Jai parle d'une action termine mais toi tes dgsi aussi donc l'argument ce retourne aussi sur vous

Qu'ils soit inclinés ou pas cela ne change rien, les véhicules passent sans soucis. Et comme IRL si tu t'arrête sur un petit dos d'âne trop haut.. tu reste coincé..
Bref, je ne répondrais plus à l'un de vous, sauf si un modérateur le demande.
J'ai jamais vu enfin personnellement des dos-d'âne comme tu nous as fait irl et resté bloque sur un dos-d'âne irl faut le faire aussi apres c'est ton avis mais pour moi ce genre de dos-d'âne non pas d'intérêt rp

Bonjour,

Je réponds également à cette DDS puisque je suis un des 3 policiers.

Tout d'abord, que tu construises des dos d'ânes en ville, y'a aucun soucis, mais là c'était clairement des jumps.

Tu oses faire une DDS alors que tu nous as clairement trash toute la durée où on était présent. Tu prends pour exemple une lambo pour pour exemple mais tu vois bien que c'est des dos d'ânes différent, sur ton rec la lambo ne saute pas mais sur l'autre on voit clairement une RS6 plaque KAMISH s'envoler a basse vitesse. Ce que tu dis est complètement insensé.

Tu dis a des agents "détruit pas" alors qu'il est clairement bloqué dessus. Tu utilises des extraits de rec pour nous faire passer pour des méchants, montre nous l'intégralité des recs où nous étions présents et nous re discuterons.

Tu parles également de "Acharnement" sans réellement connaitre la définition j'ai l'impression. On est en policier, tu fais des dos d'âne qui ressemble plus a des jumps et quand on te demande d'arrêter de les mettre tu continues. Tu cherches principalement a nous sanctionner qu'autre chose.

Tu parles de 2H de focus alors que pas du tout, on est passé pour la première fois au premier rec avant on avait eu aucune interaction avec toi. Si Nora a eu des actions avec toi c'est pas notre dos mais y'a une différence entre Focus et faire du jeu.

En tout, en utilisant tes recs on l'a fait pendant 5 min, une grosse différence avec 2h tu trouves pas? Exagérer quelque chose pour nous faire passer pour des méchants c'est pas très sympathique pour quelqu'un qui veut "offrir une nouvelle vision de jeu" mais qui DDS pour tout et n'importe quoi.

Pour revenir à t'es dos d'ânes, installer une vitre comme ralentisseur me semble purement illogique, et insensé. La règle 2.4 est clair là dessus, "Les meubles placés sur la route ne doivent pas être figés avec le physgun" contrairement a t'es ralentisseur et ta plateforme purement illogique. Mettre un cayenne sur des vitres à plusieurs mètres du sol me semble pas très réalisable en sachant qu'un cayenne pèse plus de 2 tonnes.

Vouloir faire quelque chose de "RP" c'est bien, mais respectez le règlement pour le faire c'est mieux.

Détruire tes ralentisseurs purement Non RP était plus quelque chose pour t'éviter une sanction qu'autre chose mais bon.

Je souhaite qu'il soit sanctionné pour ce manque à la règle 2.4 merci,

Bonne soirée,
Cordialement Carl Kamish.

Hello, dans tout les cas mon médal est corrompu, la DDS ne mènera à rien, j'ai perdu mes preuves d'accusation et mes défenses pour d'autres DDS. plusieurs DDS seront annulée suite à cela..

Hello, dans tout les cas mon médal est corrompu, la DDS ne mènera à rien, j'ai perdu mes preuves d'accusation et mes défenses pour d'autres DDS. plusieurs DDS seront annulée suite à cela..
Peut importe. Tu as posté la DDS, je me moque que ton médal est corrompu. J'ai des screen qui montre que tu figes les vitres au sol, que c'est des jumps et qu'ils sont différents du clip avec la lambo.

Photo du ralentisseur de la lambo :
1757767774090.png

Photo de la preuve que la rs6 fait un jump en passant dessus :
1757767802604.png
1757767806177.png

L'ombre sous la RS6 sur la première photo montre clairement que la voiture est en l'air sinon il n'y aurait pas d'ombre comme sur ce screen :

1757767964255.png

De plus, nous voyons toujours tes rec donc tu ne peux "annulé" ta DDS ou ce que tu veux faire je n'ai pas compris. J'ai les preuves que tu as menti par rapport à ta DDS et que tu nous fait passer pour des méchants.

Pour revenir sur tes jumps on les voit mieux sous cet angle :
1757768352177.png

C'est également la preuve qu'on voit que c'est figé alors que la 2.4 dit clairement de ne pas figer les constructions au sol a part les périmètres de police.

si tu as des screens, tu as des rec. donc les preuves de ton NLR.
Les screens viennent de TES recs. Tu m'associe à un NLR où je n'étais même pas co, j'ai passé la journée à jouer avec @Juel Brïaki lui même peut le confirmer. Tu utilises une logique complètement absurde et illogique. Je t'accuse de tes constructions purement HRP et tu me parles de NLR? Je trouve que tu mélanges un peu tout les sujets et ça montre encore une fois que tu n'as aucun discernement et que tu veux juste qu'on se fasse sanctionner. J'ai sorti les preuves de mes accusations, sort les preuves de ton accusation pour NLR et on discutera de ça même si je vois toujours pas de quoi tu parles.

Jeudi, je ne t'ai croisé que quand tu étais en maire et sur les recs que ta montré. Tu te trompes probablement de personnes en me confondant avec @Nora Kamish. Alors arrête de mélanger tout les sujets et ajouter des personnes dans des accusations purement infondé et fausse.

Alors toi t'es drôle, tu m'as clairement accusé de NLR quelque messages au dessus et après tu dis que tu m'as pas accusé. T'es perdu dans ce que tu dis mec.
Voici encore une fois la preuve que tu ne sais pas ce que tu dis.
1757788879513.png

Vouloir faire des DDS c'est bien, mais avoir des arguments solide c'est mieux, tu montre encore une fois au modérateur qui traitera la demande que tu n'es pas honnête. Je te préviens juste que de mon point de vu, tu es perdant à avoir fait cet DDS qui est en train de se retourner contre toi.

Bonne soirée,
Carl Kamish.

Tout d'abord. Je ne tolère pas ton manque de respect. de 2 il s'agit d'une faute de frappe. Ne sachant pas lequel de vous à NLR je voulait écrire " son " en parlant de l'accusé. tu vois, je pourrais souhaité que tu soit sanctionné pour

" 1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay. "

Tout d'abord. Je ne tolère pas ton manque de respect. de 2 il s'agit d'une faute de frappe. Ne sachant pas lequel de vous à NLR je voulait écrire " son " en parlant de l'accusé. tu vois, je pourrais souhaité que tu soit sanctionné pour

" 1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay. "
Manque de respect? Avoir dit que tu es un menteur et que t'es quelqu'un d'absurde il n'y en a aucun. Encore une fois tu montres que tu n'as pas de logique.

Faute de frappe ? Le S et le T sont plutôt éloignés tu trouves pas? Ton argument ne tiens clairement pas la route.

Si mes propos t'ont affectés je m'en fiche ce n'est pas mon problème, que tu sois sensible ou non, ça ne justifie en rien du 1.1.

Quand quelqu'un te parle et que tu écris, il arrive qu'un mot divague, dans tout les cas mon message restait clair, bien que deçu de ne plus avoir de rec pour le NLR... Bref, je ne te repondérais plus, tu t'enfonce. Je répondrais seulement au modérateur qui traitera cette DDS. Je m'excuse au passage du non respect de la règle 2.4.8, je n'ai pas pensé enfreindre le règlement en faisant des dos d'ânes.. ( ce que tout le monde fait ) . Je m'excuse de ce manquement et j'accepterai la sanction. J'aimerais au passage qu'ils mettent leurs REC ENTIER, puisque leurs images ne proviennent pas de mes recs. C'était des agents de police à ce moment. Je n'ai aucun souvenir de ce RS6. Si je dois prendre sanction pour mon manquement je souhaite qu'ils prennent sanction pour le NLR avoué + le manquement de respect de Carl. Comme dis, il ne sert à rien de m'écrire encore en dehors d'un modérateur.

Petite leçon de la vie sociale, quand quelqu'un te parle IRL, tu l'écoutes et tu fais pas autre chose à côté on appel ça le respect.

Ton message semble clair pour toi, mais un T et un S c'est très différents dans le contexte puisque tu m'associes à un NLR. Une option est disponible sur le forum pour modifier son message, pourquoi ne pas l'avoir fait et t'excuser?

Vu que tu es très têtu, les screens viennent bien de tes recs :

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5bX2JmKRN7lNH0xQ?invite=cr-MSxjakcsMjA2MzM3MzM5&v=26
Time code : 00:06 premier passage de la RS6 où on la voit jump
00:01 tes ralentisseurs que j'appelle jump. (A droite à l'avant du musée)

Time code : 00:11 on remarque bien que les ralentisseurs sont différents de tes autres recs.

En re-regardant tes recs j'ai aussi noté un certains manque de respect que tu as commis, dire "Casse toi" c'est plutôt irrespectueux tu trouves pas?

Le Rec :
Time code : 00:11 on entend clairement ton micro s'activé et on t'entend dire "Casse toi"

Encore une fois la preuve que tu n'es pas honnête. Se prendre une sanction puisque ta fauté n'est pas une raison pour que nous nous prenions une sanction alors qu'on a absolument rien fait? Tu n'aurai pas DDS on aurait évité tout ce bla-bla inutile comme tu l'appelles.

Bonne fin d'après midi,
Carl Kamish

bon, exception, je vais te répondre. je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Le forum n'est pas un lieux pour régler ses comptes. Et penser à écrire " son " et écrire " ton " par ce que je l'ai entendu est une faute d'inattention, pas de frappes, mauvaise expression. Je n'ai pas modifié puisque j'assume la faute je sais faire la différence entre un manque de respect RP et HRP. Même sur un Simple Roleplay, cela reste du roleplay. Dans tout les cas j'ai effectivement figé des props sur la route et je l'ai reconnu. J'ai DDS Pour le NLR et destruction abusive. tu n'as pas à faire justice toi même sous l'énervement. Comme dit souvent " Soucis , Ticket ". j'ai fauté sans avoir connaissance de la règle et je l'assume. Je te demande d'assumer ta faute également. Bonne soirée.

En aucun cas on règle nos comptes, on débat pour essayer de connaître la version de l'autre malgré que tu as erroné la tienne. Tu me demande d'assumer une faute que je n'ai toujours pas commis malgré mes explications.

Le règlement existe pour éviter d'utiliser comme argument "J'ai fauté sans avoir connaissance de la règle" donc tu affirmes ne pas avoir relu le règlement depuis qu'il a était refait je suppose?

En aucun cas je fais justice moi même, j'ai juste détruit des constructions clairement non RP qui impacté le réalisme, si tu penses que je devrai être sanctionné pour avoir fait quelque chose de bien, remet toi en question mec.

Je ne répondrai plus non plus à cet discussion qui tourne en rond. J'ai expliqué mon point de vu, je laisserai le modérateur décider de ce qu'il en pense.

Bonne fin d'après-midi.

Dernière édition:
Retour