Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : @Koopa Hayashi @Marco Delrico
Nom de l'accusé * : X j'ai pointé les 3
Date et Heure de l'évènement * : 11/09/23 19h ~10 à ~35
Lieu de l'évènement * : Carrefour ss ville.
Explications * :
Je me tanne à produire du RP Passif, drôle etc.. pas juste du" piou piou pan pan j'ai gagné t'es nul " .. par ce que j'aime ça.
j'ai dit qu'a mon déban je voulais crée de vrai scène RP.. j'offrais des ralentisseur, un rond point ( pas très original je sais ) et du RP d'un maire Pince, près à tout pour l'argent et aguicheur... ( pas très originale non plus ) mais au moins ça change d'un maire plat qui n'est la que pour se faire PO.
j'ai build pendant facile 20minutes juste pour exposer un beau cayenne ( en respectant au max une physique RP ) , monter le cayenne de façon RP la haut, beaucoup de joueurs sont monté et se sont amusé avec nous. etc
malheureusement tout devoir reconstruire en boucle par ce qu'un policier sur les 16 de co s'est coincé et m'as détester pour deux heures.. c'est franchement triste et agaçant.
ce sont ces mêmes personnes d'ailleurs qui m'ont PO ~ 1h avant et plus tard tueront @Marco Delrico DGSI .. d'ou la DDS portée aussi sur le NLR..
Qu'il casse comme un bourrin par ce qu'il ne souhaite pas avoir d'interaction avec nous, certes.. mais de la à tout détruire en boucle.. il n'y a même pas de RP derrière ou il m'arrête ou propose une solution.. juste une triste destruction..
2.6 Destruction de masse – La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable.
1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
re casser gratuitement et menacer mon collègue DGSI avec une ACT fini depuis... ( NLR )

Untitled - Copy - Coupé avec Medal.tv
Regarde Untitled - Copy de rizalco et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

détruire à multiples reprise de simple dos d'âne qui ne gênent même pas les Lambo pour passer..

Untitled - Coupé avec Medal.tv
47 Vues - Regarde Untitled de rizalco et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

Preuves :
1 er fois, je peux comprendre qu'il soit bloqué et que ça énerve.. mais franchement faut le vouloir pour se bloquer sachant qu'une lambo passe sans soucis.. seul un dépanneur s'est coincé par ce qu'il a freiner et à été débloqué directement mais la..

Untitled - Copy - Coupé avec Medal.tv
5 Vues - Regarde Untitled - Copy de rizalco et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : #garrysmod

2 eme fois, purement de la haine https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5bX2JmKRN7lNH0xQ?invite=cr-MSxjakcsMjA2MzM3MzM5&v=26
3 eme fois.. pareil.. de la haine.. https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/l5eiDfv9gyWcellD3?invite=cr-MSxOeDQsMjA2MzM3MzM5