Jerry Berlinois
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Rackpou Balto , @Gab Makhov
Nom de l'accusé * : @Samantha Toupakos , @Jamie Moralles + d'autres personnes dont je n'ai pas le nom.
Date et Heure de l'évènement * : Le 1er Mai De 12h à 13H.
Lieu de l'évènement * : Pavillon B.
Explications * :
1ère étape le ramassage en action.
Pour commencer moi ainsi que mon collègue Gab Makhov avons décidés de lancé un start sur le Pavillon B à fin de les braquer. Au vue de notre start Samantha Toupakos à pris l'initiative de ramasser son farm comme si de rien n'était. ( Sur le record que j'ai montré ci dessous on voit qu'elle ramasse qu'une partie mais après elle ramasse tout son farm)
J'accuses donc Samantha Toupakos de :
2.4 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous.
Vidéo 1 : Début de l'action
Vidéo 2 : Ramassage en action de Samantha Toupakos
2ième étape le Join action.
Maintenant je vais passer à la suite de l'action nous sommes rentrés à l'intérieur du Pavillon B en crochetant et avons menotté 2 habitants @Malcolm Ramirez et Patoche Neptuna.
Ensuite les flics sont arriver au niveau des Pavillons et Jamie Moralles étant citoyen au début de mon start s'est mit policier et à Join l'action.
J'accuses donc Jamie Moralles de :
2.7 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Comme preuve il suffit juste de regarder la première Vidéo que j'ai mis sur cette DDS ( Début de l'action) ou l'on voit Jamie Moralles ramasser ses champignons ensuite il y a eu le start et vous verrez que dans les logs il s'est mit policier juste après et à participé à l'action.
3ième étape Corruption + aide entre défenseurs et policiers.
Pour poursuivre après avoir pris possession de l'intérieur du Pavillons B et d'avoir menotté Malcom Ramirez ainsi que Patoche Neptuna nous nous sommes réfugier dans une salle pour cause de l'assaut de la Police. Donc nous avions laissez les 2 hommes menottés aux policier qui les a démenotté et à fais alliance avec eux, ensuite les autres habitants dans le jardin Tyler Frenk et Sergio Moralles ont également fais alliance avec la Police. Je tiens également a préciser que la Police mettait des charges creuses sur les portes de la salle où moi et Gab Makhov étions cacher pour ensuite que les défenseurs referment les portes à clés pour nous enfermer.
J'accuses donc Jamie Moralles ( Policier) + tous les autres policier sur l'action don je n'ai pas leur nom de :
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles.
Merci d'avoir lus cette demande de sanction en vous souhaitant une Bonne journée/Soirée.
Cordialement Rackpou Balto