Actuellement

DDS action rési e

Nathan Lorens

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Nathan Lorens @Noémie Esposito @Max Medmn

Nom de l'accusé * : Les Personnes qui nous on braqué ( Rési D )

Date et Heure de l'évènement * : 18/05/2026 00H15

Lieu de l'évènement * : Rési E

Explications * : Braque La rési e crochette et ensuite referme le garage , 1 qu'on a su après qui était caché dans le garage ( lui donnant un fort avantage ) quand les policiers sont arriver il ne l'on pas vue alors que si elle était ouvert ils auraient vue l'attaquant dans le garage . Mon collègue est mort a cause de cela .
De plus j'ai voulu pique jardin pour leur tirer dessus et la porte de garage était fermé .

3.6 Pas touche aux portes – Les portes forcées (crochetées ou explosées) ne doivent plus être fermées à clé pendant l'action. Quant à elles, les portes de garage forcées ne doivent plus être fermées à l'aide du bouton.

Preuves * : Logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir je tiens juste à préciser que se c’est pas moi qui a fermer la porte du garage je l’admet cela m’a donner un fort avantage mais sur le moment je n’est pas penser à rouvrir étant donner que tout mes collègue étais mort je me suis cacher au niveau du coin, je m’excuse au prêt des défenseur résidence D qui étais présent pendant l’action bonne soirée cordialement, Houss nicotine.

Bonsoir je tiens juste à préciser que se c’est pas moi qui a fermer la porte du garage je l’admet cela m’a donner un fort avantage mais sur le moment je n’est pas penser à rouvrir étant donner que tout mes collègue étais mort je me suis cacher au niveau du coin, je m’excuse au prêt des défenseur résidence D qui étais présent pendant l’action bonne soirée cordialement, Houss nicotine.

Retour