Actuellement

Refusée DDS action rési e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Nathan Lorens @Noémie Esposito @Max Medmn

Nom de l'accusé * : Les Personnes qui nous on braqué ( Rési D )

Date et Heure de l'évènement * : 18/05/2026 00H15

Lieu de l'évènement * : Rési E

Explications * : Braque La rési e crochette et ensuite referme le garage , 1 qu'on a su après qui était caché dans le garage ( lui donnant un fort avantage ) quand les policiers sont arriver il ne l'on pas vue alors que si elle était ouvert ils auraient vue l'attaquant dans le garage . Mon collègue est mort a cause de cela .
De plus j'ai voulu pique jardin pour leur tirer dessus et la porte de garage était fermé .

3.6 Pas touche aux portes – Les portes forcées (crochetées ou explosées) ne doivent plus être fermées à clé pendant l'action. Quant à elles, les portes de garage forcées ne doivent plus être fermées à l'aide du bouton.

Preuves * : Logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir je tiens juste à préciser que se c’est pas moi qui a fermer la porte du garage je l’admet cela m’a donner un fort avantage mais sur le moment je n’est pas penser à rouvrir étant donner que tout mes collègue étais mort je me suis cacher au niveau du coin, je m’excuse au prêt des défenseur résidence D qui étais présent pendant l’action bonne soirée cordialement, Houss nicotine.

Bonsoir je tiens juste à préciser que se c’est pas moi qui a fermer la porte du garage je l’admet cela m’a donner un fort avantage mais sur le moment je n’est pas penser à rouvrir étant donner que tout mes collègue étais mort je me suis cacher au niveau du coin, je m’excuse au prêt des défenseur résidence D qui étais présent pendant l’action bonne soirée cordialement, Houss nicotine.

Je me permet de rajouter aussi que mon but n’étant pas du tout de nuire à l’action étant donner que sa a étais le cas indirecte ment

Bonsoir,

Sans preuve vidéo, je ne pourrais pas traiter favorablement votre demande.

Demande refusée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour