Actuellement

Refusée DDS ADAME WALLACE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Outdo

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Diego Outdo

Nom de l'accusé * : Adame Wallace

Date et Heure de l'évènement * : 03:40 environ

Lieu de l'évènement * : planque

Explications * : je suis littéralement entrain de poser des props dans ma planque et je vois une voiture de gendarme qui fait un drift et qui dit '' alors lui il a bon '' sur le moment je ne comprend pas je me dit que il ont une intervention et je vois une personne me tirer dessus et me tuer puis faire les finie '' fini planque x1 '' puis récupère la drogue alors que aucun drogue n'était visible aucune arme était sortie ni même objet illégal simplement un physics gun dans les mains car je faisait mes construction la personne concernée était Adam Wallace ainsi que ses collègue gendarme sauf qu'il non pas du tout voulu donner leurs nom ni même matricule

Preuves :
aucun mais d'autre joueurs ce plaigne du même joueur pour comportement TROLL

Je me permet d'expliquer ma version des fait, J'étais avec Adame Wallace de base ont poursuivé une voiture qui avait juste griller un feux rouge, quand on arrive a la fin du tunnel planque nous observons un homme arme d'un MR96 qui se dirigeais vers la planque et commencer a tire puis abattre le défenseur de la planque donc je suppose mr Diego Outdo, par la suite Adame Wallace a ouvert le feux sur le braqueur planque qui avait tuer le défenseur et nous avait viser et ne disposer d'aucun otage, nous abattons donc le braqueur, faisons les prière(fini) et percussionnons la drogues se situant dans l'herbe coter droit du jardin cacher devant pas des props mais visible pas le portail du grillage.

Pour résumé mon explication, tu est mort pas le braqueur qui ta donc tav alors que tu n'etais pas arme et nous avons ensuite tuer le braqueur qui t'avais TAV et avons fait les fini pour percussionner.

je m exprime de Adame Wallace car il a un probleme de forum.

Donc on a vue une perssone devant planque arme sans otage ducouq on y va est on le dire dessus est la perssone arme va planque est tuer la perssone qui est dans la planque ducouq nous on se dit que la personne dans la planque est arme car aussi non c est du frekill la personne au mr etait pas dans la planque est il l avais meme pas menotter donc apres avoir tuer l homme arme on avait casser les props car on penser que le mec dans la planque etait arme est je tient a direque la perssone qui a fait cette dds a fait une 5.5 dans le journal en ooc preuve logs.

Bonjour,

Au vu des faits reprochés et parce qu'il n'existe aucune preuve qui pourrait nous aider à régler ce litige, nous ne pourrons pas le traiter faute de moyens.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour