Demande de sanction
Nom du complaignant * : Alé Dalkortsopolka
Nom de l'accusé * : @Zélie Novakov et Zélie Leroy si c'est pas la même personne.
Date et Heure de l'évènement * : Le 04/03/2024 très approximativement 1h50
Lieu de l'évènement * : Résidence D
Explications * : On braque la résidence D, je fais les finis et mets un chrono de 30sec pour ne pas faire d'erreur cependant, Zélie Novakov s'amuse à faire des remarques inutiles car fausse avec des termes tels que "bien rapide le mec" ou encore "flash mcqueen le poto" donc je lui fais comprendre que je mets un chrono de 30sec donc pas la peine de se peindre, s'ensuit d'une menace à tord "ticket contre toi du coup" (à voir à la première seconde du 2ème REC). L'usage des tickets et des DDS en guise de menace est une infraction claire à 2 règle. La 1.30, puisque vous démontrer votre usage clair de ces outils pour menacer et faire sanctionner afin de régler vos comptes abusivement, ainsi que 1.3, ce n'est pas moi qui le dit mais un modérateur. Suite à ça, je termine l'action et ramasse donc le gain que je suis venu chercher mais à ma grande surprise Zélie Leroy, je suppose comme écris sur la télé, déconnecte et donc je ne gagne pas la totalité de mes récompenses.
Preuves : Les nombreuses remarques:
Cordialement
Alé
Alé