Actuellement

Acceptée DDS - Alé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tlik Tangmu

Privilège Argent
Argent
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Alé Dalkortsopolka

Nom de l'accusé * : @Zélie Novakov et Zélie Leroy si c'est pas la même personne.

Date et Heure de l'évènement * : Le 04/03/2024 très approximativement 1h50

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : On braque la résidence D, je fais les finis et mets un chrono de 30sec pour ne pas faire d'erreur cependant, Zélie Novakov s'amuse à faire des remarques inutiles car fausse avec des termes tels que "bien rapide le mec" ou encore "flash mcqueen le poto" donc je lui fais comprendre que je mets un chrono de 30sec donc pas la peine de se peindre, s'ensuit d'une menace à tord "ticket contre toi du coup" (à voir à la première seconde du 2ème REC). L'usage des tickets et des DDS en guise de menace est une infraction claire à 2 règle. La 1.30, puisque vous démontrer votre usage clair de ces outils pour menacer et faire sanctionner afin de régler vos comptes abusivement, ainsi que 1.3, ce n'est pas moi qui le dit mais un modérateur. Suite à ça, je termine l'action et ramasse donc le gain que je suis venu chercher mais à ma grande surprise Zélie Leroy, je suppose comme écris sur la télé, déconnecte et donc je ne gagne pas la totalité de mes récompenses.

Preuves : Les nombreuses remarques:
Le déco en action et le "ticket contre toi du coup"
Cordialement
Alé

Bonjour,

Après analyse des logs et de vos extraits vidéos, j’en ai conclu que @Zélie Novakov a enfreint les règles suivantes :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
@Zélie Novakov, vous auriez du demander si le ramassage était terminée avant de fois déconnecté, ce que vous n’avez pas fait. De plus, provoquer un joueur le chat /ooc de la sorte n’est aucunement utile. Pour avoir enfreint ces deux règles, vous serez sanctionné.

@Paul Aklopostroklad, vous pouvez si vous le souhaitez, faire une demande de remboursement pour les 23 champignons pleureux.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour